j'ai piloté mon premier AF en 98. Pendant plusieurs semaines un copain m'a fait faire le moto siting de son 07 de 94. Emballé par cette moto, j'ai jeté mon dévolu sur un 04 de 91 acheté une bouchée de pain à un pompier parisien.
Lola (c'est son petit nom...) m'a emmené pendant de nombreuses années au boulot été comme hiver (je vis dans les Vosges).
En 2011, je (enfin mon fils) dégote un 07 DE 2003 en super état et à un prix tout a fait abordable, je vais voir et 15 jours plus tard elle est à moi. Depuis mon fils roule avec Lola (il est tombé dans la marmite très jeune...)
j'ai patienté jusqu'à la sortie de la belle en me gavant des images et des vidéos que je pouvais trouver sur le net...
16 janvier 2016, je pousse la porte de mon concess (qui me supporte mes questions depuis novembre dernier)....elle est là, rouge et poussiéreuse
Samedi mon concess accepte enfin de la sortir parce qu'il y a une fenêtre de tir avec la météo, pas de neige, plus de sel sur la route. J'essaye la belle avec une boite DCT
Je signe le bon de commande demain pour une HRC en boite standard