Dell55 a écrit :Ya(x2) a écrit :Félicitations Fredo et trop bien la dispo quasi immédiate! ;-)
Tu vas te régaler. Suite à mon premier roulage de 350kms sous la flotte, le plaisir que m'a procuré la bécane fut immense ; c'est un signe qui ne trompe pas. De la balle cette moto!!!
Pas contre, je ne sais pas si ça vient de moi et de l'embonpoint de la version dct mais en rentrant je m'y suis repris à plusieurs fois et n'ai pas réussi à la mettre sur la béquille centrale! J'en vois déjà qui se marrent :)) J'étais très enthousiaste pour tous les avantages de la béquille centrale... à suivre! ;o)
Mercredi ? tic tac tic tac ;-)
faut manger de la soupe mon gars!
Oué, pourtant j'adore la "soupe au fromage" en autres! :) Mais ça y est, difficulté de béquillage résolue. La puissance ou la force, sans la technique parfois... ne sert pas à grand chose. "je ne sais pas si ça vient de moi..." : Ben je sais désormais, ça venait bien de moi! Enfin, pas de mon gabarit, mais de ma technique instinctive plutôt mauvaise! ;-)
Encore, toutes mes félicitations Fredo! Et quelle belle couleur... ;-) Bon tu verras, le bleu métal du réservoir montera vitre des micro-rayures... mais bon, c'est pas une Harley...