Me voilà de retour parmi les twinistes. Ayant retrouvé du boulot, je me suis mis en quête d'une monture pour traverser Lyon. Après des recherches assidues, et quelques déboires, j'ai trouvé ma monture sur le forum. Pourquoi aller chercher midi à 14h
Elle est de 09/99 et à 70500 km. J'ai des factures depuis 02/2008. Pour tester la machine, je suis remonté sur Lyon en faisant une halte chez mes parents à Sarrians. 130 avec des pointes régulières à 160/170. La machine répond à la moindre rotation de la poignée, les montées en régime sont franches. Je n'étais pas trop tranquille à cause du vent de 3/4 arrière, mais les 12 derniers kils furent terribles avec un vent latéral violent et une bagagerie trop volumineuse pour moi. Je suis étonné par la conso, j'ai fait 226,5 kms dont 180 sur autoroute avec 10,13l soit 4,47l/100. C'est 2l de moins qu'une RD04. Cela promet un belle autonomie.
Voici quelques photos dont celles reçues de Ti² (merci à toi pour ces photos précises), ce qui m'a décidé de faire affaire avec Dan
les photos qui m'ont décidé : le pignon de sorite de boîte et le connecteur du régulateur
Aujourd'hui j'ai attaqué le démontage URGENT de la bagagerie et des pare-carters GIVI
pour les remplacer par ceci
et mon porte-bagages bottelin préféré
Voici quelques photos du démontage en cours
le cadre a des traces d'oxydation. La boucle arrière en témoigne
surprise, la tête de fourche est cassée à l'avant dessous, je vais donc devoir réparer
Voici la bestiole à 22h fin de cession pour aujourd'hui (désolé photos de traviole hosting pics ne veut pas la mettre droite
Je rattaque demain
Le lien vers mon album
@+
Alain