Ben le bouton "SET" du commodo gauche revient très difficilement après avoir été enfoncé , du coup quasi inutilisable
Je vais voir le concess cette semaine pour la prise en charge .

Meme problème depuis hier..., il fonctionnais bien au début, et la d'un coup il reviens très difficilement.. (j'ai 1400km)Chmotard a écrit :Hier je m'en vais tripoter le bouton de sélection "ordinateur de bord" .........
Ben le bouton "SET" du commodo gauche revient très difficilement après avoir été enfoncé , du coup quasi inutilisable![]()

moi 500 bornes , et il fonctionnait très bien au départ.Phil74 a écrit :Meme problème depuis hier..., il fonctionnais bien au début, et la d'un coup il reviens très difficilement.. (j'ai 1400km)Chmotard a écrit :Hier je m'en vais tripoter le bouton de sélection "ordinateur de bord" .........
Ben le bouton "SET" du commodo gauche revient très difficilement après avoir été enfoncé , du coup quasi inutilisable![]()

Zouaverifle a écrit :Cher Cyrille, je partage ton analyse sauf que nous ne sommes plus en 1988 ou 2000...
Honda a mis un certain temps à sortir cette moto pour contrer les BMW ou autres Trails du même style...et cela se devait être parfait !
Je reviens à une de mes fixations...une NXR réplica aurai certainement balayée une génération de Trails de route (je ne dis pas que la nouvelle n'est pas éfficace, mais pour moi ne se rattache à rien...)
Mais je dois faire partie d'une minorité en voie d'extinction (et c'est sans doute pas plus mal...)
ZR

Je suis en mode 24h.JeanEd a écrit :Dans la liste des défauts, il me semble pas qu'il soit possible de basculer l'horloge en mode 24h. Genre 14h45 au lieu de 2h45, et en tous cas je n'ai pas trouvé comment le faire...

Le mien re marche...... comprend pas, pourtant elle dort au chaud, ce matin grippé, a midi plus de problèmes...Chmotard a écrit :moi 500 bornes , et il fonctionnait très bien au départ.Phil74 a écrit :Meme problème depuis hier..., il fonctionnais bien au début, et la d'un coup il reviens très difficilement.. (j'ai 1400km)Chmotard a écrit :Hier je m'en vais tripoter le bouton de sélection "ordinateur de bord" .........

Tu es un sage....Stefter a écrit :longue vie au platrier et a leur essuyeur...

Tu pourrais détailler car là je ne m'en sors pas ....Merci.Phil74 a écrit :Je suis en mode 24h.JeanEd a écrit :Dans la liste des défauts, il me semble pas qu'il soit possible de basculer l'horloge en mode 24h. Genre 14h45 au lieu de 2h45, et en tous cas je n'ai pas trouvé comment le faire...
Moteur coupé, contact, il faut appuyer sur set et une des flèches (basse je crois) puis fouiller dans les paramètres

Quasimoto a écrit :Tu pourrais détailler car là je ne m'en sors pas ....Merci.Phil74 a écrit :Je suis en mode 24h.JeanEd a écrit :Dans la liste des défauts, il me semble pas qu'il soit possible de basculer l'horloge en mode 24h. Genre 14h45 au lieu de 2h45, et en tous cas je n'ai pas trouvé comment le faire...
Moteur coupé, contact, il faut appuyer sur set et une des flèches (basse je crois) puis fouiller dans les paramètres
Nan nan, ce n'est pas vrai, il n'est pas du tout expliqué dans la notice comment passer en mode 12/24h, je ne sais pas où vous avez où ça, ou si vous "supposez" simplement. Il est expliqué comment régler les heures, les minutes, mais absolument pas le mode 12/24h. Donc pareil, puisPhil74 l'a fait, il serait intéressant de savoir comment car moi aussi, j'ai tout essayé et rien à faire, ça reste en mode 12h.FleePee a écrit :C'est détaillé dans la notice utilisateur.
Même moi je l'ai lue, puisqu'elle est sur le blog d'Erey!

Effectivement le manuel explique comment régler l'heure mais par contre je n'ai rien vu concernant le 12/24h.JeanEd a écrit : Nan nan, ce n'est pas vrai, il n'est pas du tout expliqué dans la notice comment passer en mode 12/24h, je ne sais pas où vous avez où ça, ou si vous "supposez" simplement. Il est expliqué comment régler les heures, les minutes, mais absolument pas le mode 12/24h. Donc pareil, puisPhil74 l'a fait, il serait intéressant de savoir comment car moi aussi, j'ai tout essayé et rien à faire, ça reste en mode 12h.
Donc suppositions ou méthode réelle et détaillée ?

JeanEd a écrit :Quasimoto a écrit :Tu pourrais détailler car là je ne m'en sors pas ....Merci.Phil74 a écrit :Je suis en mode 24h.JeanEd a écrit :Dans la liste des défauts, il me semble pas qu'il soit possible de basculer l'horloge en mode 24h. Genre 14h45 au lieu de 2h45, et en tous cas je n'ai pas trouvé comment le faire...
Moteur coupé, contact, il faut appuyer sur set et une des flèches (basse je crois) puis fouiller dans les paramètresNan nan, ce n'est pas vrai, il n'est pas du tout expliqué dans la notice comment passer en mode 12/24h, je ne sais pas où vous avez où ça, ou si vous "supposez" simplement. Il est expliqué comment régler les heures, les minutes, mais absolument pas le mode 12/24h. Donc pareil, puisPhil74 l'a fait, il serait intéressant de savoir comment car moi aussi, j'ai tout essayé et rien à faire, ça reste en mode 12h.FleePee a écrit :C'est détaillé dans la notice utilisateur.
Même moi je l'ai lue, puisqu'elle est sur le blog d'Erey!
Donc suppositions ou méthode réelle et détaillée ?

Royal Enfield fait mieux , pas de panne avant 2500 km .Chmotard a écrit :moi 500 bornes , et il fonctionnait très bien au départ.Phil74 a écrit :Meme problème depuis hier..., il fonctionnais bien au début, et la d'un coup il reviens très difficilement.. (j'ai 1400km)Chmotard a écrit :Hier je m'en vais tripoter le bouton de sélection "ordinateur de bord" .........

tu préfères les couleurs des commodos des bmw?Le Jardinier a écrit :sur les commandes, je comprend pas la logique, c'est mal foutu

Tu parle bien de la boite plastique qui est devant la batterie ?Quasimoto a écrit :Dîtes les copains, dans quel état sont vos boites à outils ?
Remontage de ladite boite sans faire de rayures est quasi impossible. Le plastique est d'une fragilité surprenante !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré