Délais de livraison fin avril.
J'espère ne pas être déçu par la boîte auto car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer,
J'ai aussi lu par-çi par-là qu'elle manquait un peu de pêche ... j'espère que non ...
A+ Manu.

Je crois hélas que tu vas avoir du mal à suivre si la route est un peu rapide!Manu17 a écrit : J'ai aussi lu par-çi par-là qu'elle manquait un peu de pêche ... j'espère que non ...parce que la bande de motards enragés ( Ducati Multistrada 1200, KTM 1290 Adventure et autres GS ...) avec laquelle je roule a souvent le feu au f****s
A+ Manu.

Et, au démarrage, tu vas les oublier en te contentant de mettre plein gaz pendant qu'ils essaieront de gérer au mieux embrayage et boîte de vitesses. Tu verras, c'est étonnant! Dans cet exercice, tu seras imbattable!Chmotard a écrit :c'est pas une sportive c'est un trail , un trail qui envoie .
Traine tes potes dans les chemins de terre ,le temps qu'ils te rattrappent tu les attendras au bistrot devant une bonne bière

Oui c'est bien ça, je ne me souviens plus du terme qu'a employé mon concessionnaire mais il me l'a dit à plusieurs reprises.Papinard38 a écrit :Alors là, Mika Nari, (excuses-moué l'expression!...) tu m'troues l'cul!!!![]()
Tu veux dire qu'y a un "bidule électroniquo-informatisé" qui analyse et garde en mémoire ta façon de rouler???![]()
Je sais pas si j'ai tout saisi, mais au bout d'un certain nombre de kms, la boite DCT deviendrait "adaptative" à ton type de conduite (ou pilotage)
ainsi qu'au genre de parcours que tu fais habituellement!!??? (je ne fais QUE de la montagne!)

ouai selon le pilote habituel, celui qui essai pourrait avoir peurDode38 a écrit :Moralité: ne surtout pas prêter ta CRF1000 DCT

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré