Vous ne me croyez pas ?
Alors je vous poste quelques photos de ma balade !!!!
Donc au départ de la balade. Le plateau de Gève, juste en dessus de mon village. Le paradis des skieurs de fond

Un petit jeu d'ombres et luminière

Petits chalet en fustes, proposés à la location pour la nuit

"L'arbre présidentiel" depuis que notre président et sa compagne sont venus s'asseoir dessous par un bel hiver.......

Et voilà ce qui nous amène au sujet : "Pourquoi je n'ai........"
Devant moi, une immense mer de nuage. dessous c'est le pays de Denis et Stefter !!!!
Que voulez-vous qu'ils fient, à par bricoler dans leur garage, pendant que je me balade ?
C'est pour cela, que pour ne pas devenir neurasthéniques, ils n'ont d'autres solutions que de se jeter à corps perdu dans la mécanique

Moi j'habite de ce côté là. Vous feriez de la mécanique vous, si vous étiez à ma place ? Mon oeil

La Grande Brèche, vu depuis le Pas de la Clé. En arrière plan le Massif de la Chartreuse et l'on aperçoit un petit dôme qui domine : Le Mont Blanc

Pauvre Stefter ! Ayez une petite pensée "gentille" pour lui.
Çà doit pas être facile tous les jours !
Et ça fait des dizaines de jours que ça dur.....

Une âme charitable, peut-elle l'appeler pour lui dire que le soleil existe encore ?
Aller soyez sympa

Et dire que cet après midi je dois quitter mon village pour prendre le train et "monter" à la capitale.
"Ah monde cruel......."

à H-3, pas encore fait ma valise; c'est vous dire ma motivation et mon empressement d'aller rejoindre la vie parisienne !