Ok pour moi, la ballade à l'air sympa. Je récupère mon AT courant avril donc mai serait bien pour moi.
Cool la vie....
[65] sortie dans les hautes pyrénées
-
Clément Naisse
- Apprentissage de la glisse

- Département : 09 Ariège
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
Yop1025
- Tout à fond !

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Moto : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [65] sortie dans les hautes pyrénées
Joe, ca sera une sortie d'une journée (Depart vers 9h30/10h00 et retour vers 17H -je la fais chaque année depuis...un bail !)
Je ne pense pas que ca vaille le coup pour quelqu'un qui vienne d'aussi loin que toi, non ?
Aussi, j'ai grave envie de retourner aux desert des Bardenas cet année.
J'hesite soit en juin/juillet ou septembre sur 2 jours (mais en partant très tôt style 7h du mat' pour y etre vers 11h et en y repartant le lendemain à 16h (2 demi journées suffisent à faire les pistes interessantes en moto) ou sinon 3 jours tranquillou.

Je ne pense pas que ca vaille le coup pour quelqu'un qui vienne d'aussi loin que toi, non ?
Aussi, j'ai grave envie de retourner aux desert des Bardenas cet année.
J'hesite soit en juin/juillet ou septembre sur 2 jours (mais en partant très tôt style 7h du mat' pour y etre vers 11h et en y repartant le lendemain à 16h (2 demi journées suffisent à faire les pistes interessantes en moto) ou sinon 3 jours tranquillou.
COP21 : les mêmes qui promettent chaque mois depuis quatre ans que le chômage va baisser , veulent nous faire croire qu'ils savent ce que le climat va faire dans cinquante ans ......