Relai local PACA cherche à partager Mobilhome ou chalet au meeting 2016, avec les 2 Jean Ba (13 & 89), soit une place dispo si hébergement de 4.
Si tu es sympa, tranquille, pas trop ronfleur (un peu ça va

Ppt a écrit :pendant qu'on en est aux petites annonces, je chercher une copine pour le Week-end, à tendance nymphomane et pourune relation sans aucune perspective d'avenir au-delà du week-end.
Jeune fille sérieuse s'abstenir
J'adooooooore ...Le Jardinier a écrit :voir annonce juste au dessus

Bebert a écrit :Damned, pas pour moi alors ?![]()
De toutes façons, ma femme veillera au grain cette année.

c'est quasiment acquis !Dode38 a écrit :Madame vient????

Oui il y a des micros ondes nathNatha a ri a écrit :Peut'on me dire si les logements en durs sont équipés de micro-ondes ...![]()

Le tt se fera sur un circuit pour que tout le monde puisse en faire quelque soit sont niveau et que ce soit en solo ou en duoDudu.13 a écrit :si pas trop gras (pas moi, les pistes)![]()
![]()
1 jour de TT duo , donc soft sera possible ?

Un circuit long ?Le Jardinier a écrit :Le tt se fera sur un circuit pour que tout le monde puisse en faire quelque soit sont niveau et que ce soit en solo ou en duoDudu.13 a écrit :si pas trop gras (pas moi, les pistes)![]()
![]()

c'est une boucle de 850 mètresAfrica 13 a écrit :Un circuit long ?Le Jardinier a écrit :Le tt se fera sur un circuit pour que tout le monde puisse en faire quelque soit sont niveau et que ce soit en solo ou en duoDudu.13 a écrit :si pas trop gras (pas moi, les pistes)![]()
![]()

Génial ... Oufff pour mon dos ...Le Jardinier a écrit :Oui il y a des micros ondes nathNatha a ri a écrit :Peut'on me dire si les logements en durs sont équipés de micro-ondes ...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré