Motard de bientôt 42 ans, je roule très peu mais ai toujours aimé la moto, même pour de petits trajets. Je roule pépère.
J'ai eu 500GSE, EN500, 125Majesty, SV650 (bon moteur), Dl650 (car j'aimais le moteur), Hornet600 (de 2007, une super moto), hypermotard796 (trop on/off), street triple (avec des problèmes de fiabilité!) et actuellement j'ai un DRZ400 de 2003 pour m'éclater dans les chemins et une CB1100 pour la route. C'est une super bécane, très jolie, super agile, souple et facile à conduire, largement suffisante en puissance et tout et tout. Mais cela fait deux ans que je l'ai et je me lasse assez vite. Je pense donc bientôt la changer pour une CRF1000! Mais le prix fait un peu mal! Même avec les 4,5% de remise que me propose mon concessionnaire! Cela fait rajouter beaucoup pour une moto qui ne sera pas foncièrement meilleure que la mienne. (puissance proche, confort et poids aussi, plus de dual CBS...) Et puis acheter une moto neuve, avec la décote de la première année, ça fait mal! Faire le rodage ne m'enchante pas non plus.
Mais elle me fait très envie quand même!!
Je me ballade donc sur le forum depuis un moment pour avoir votre retour. J'ai vu le problème des rayons, celui de la béquille centrale.... pas grand chose en fait.
Il faut que j'arrive à me convaincre de ne pas l'acheter, ce n'est pas rationnel! (je suis scientifique et j'aime les choses rigoureuses et justifiées)
Je résiste, résiste... mais jusqu'à quand?