Je m'presente, Christophe, 46 printemps, et je pense avoir un profil atypique parmi vous.
Je m'explique, je ne suis à ce jour pas motard, mais scootard...
Oui, je sais, pour certains intégristes motards, cette catégorie de conducteurs ne devrait pas exister
Leur en déplaise, nos belles routes de France et de Navarre peuvent être parcourues par tout à chacun, quelle que soit sa monture.
Alors, pourquoi suis je ici me direz vous ? Et bien parce que l'a nouvelle AT me fait de l'oeil, encore plus depuis que je l'ai essayée
Je suis titulaire du permis A depuis 10 ans, après avoir roulé en 125 pendant 7 ans auparavant.
Pourquoi l'AT ?
Parce que je veux passer à la moto, mais seulement avec boitoto. Et oui, je suis allergique à la boite meca, depuis toujours.
Après 4 ans sur Intégra DCT, je trouve que c'est le meilleur des 2 mondes, boitoto/vario à la scooters, et boite meca pour le passages manuels.
Je roule actuellement en Intégra 750, après avoir eu un autre intégra 700. J'ai vu les grosses évolutions sur la gestion de boite entre les 2 versions, et la DCT sur la crf 1000.
L'AT pour moi est un velo pour une moto de ce poids, plus stable et agile que mon intégra, malgré le poids plus haut perché. Et puis accessoirement je voudrais pouvoir faire un peu de tout chemin avec. Reste plus qu'à trouver le budget pour...
J'ai connu votre forum/assoc' par l'intermédiaire d'un de vos membres lors d'une visite chez touratech Paris, pendant la journée crêpes
Au plaisir de vous lire