j'attendais tranquillement pour voir si qqn finirait par répondre à ma question...
merci Ted, tu es un prince !!

Y a une batterie ?Y a quoi comme batterie, sur une amie huit?

Quand ta bagnole était neuve, ça se faisait, mais on est au XXIème siècle ...je croyais qu'elles étaient chargées quasi à bloc à la sortie du magasin moi.

Le progrès, ce serait qu'on passe à autre chose que des batteries au plomb qui pèse lourd et qui débitent que dalle dès qu'il fait un peu trop froidMidi134 a écrit :Quand ta bagnole était neuve, ça se faisait, mais on est au XXIème siècle ...je croyais qu'elles étaient chargées quasi à bloc à la sortie du magasin moi.![]()
C' est ça le progrès !!!

La classe ! enfin une bagnole qu' on peut démarrer sans problème !!!ouais bah en tous cas, y a bien le trou pour la manivelle...

c'est toujours plus sympa comme ça !Zouaverifle a écrit :Merci mon Bébert pour tes compliments mais mon action ce jour là c'est limitée à boire tes mousses et à tenir compagnies à vos compagnes afin de leur faire passer le temps !
M'enfin, le support moral est toujours important c'est vrai !
comme ce sont les câbles qui partent de la batterie et que ça laisse la possibilité de brancher des trucs qui "pompent" après la boîte à fusible, le peu de connaissances que j'ai m'incite à te répondre que oui.Zouaverifle a écrit :j'avais quand même été surpris du diamètre du câble noir...c'est impératif ? (Ou de l'incompétence notoire et revendiquée du ZR en électricité !)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]