Complètement!!!Cariboulio a écrit :Dire qu'avant on n'avait pas tout ça, et on s'en battait le coquillard... ça ne nous empêchait pas de rouler, non ?

Cariboulio a écrit :Dire qu'avant on n'avait pas tout ça, et on s'en battait le coquillard... ça ne nous empêchait pas de rouler, non ?

Pas entièrement d'accord avec ton raisonnement. A 15000 boules, tu as tout même le droit de prétendre à un certain niveau d'exigence. Tu as aussi le droit de souligner les défauts plus ou moins gênants en espérant certaines corrections pour les modèles avenirs. Une sonde de température qui ne t'indique pas la température, je comprends que ce soit frustrant. Un garde-boue qui ne résiste pas à la boue, il y a de quoi être un chouïa agacé, particulièrement pour ce type de machines… etc etc.Cariboulio a écrit :J'insiste: tu faisais comment avant d'avoir un thermomètre sur ta bécane ou sur ta voiture? Tu t'adaptais non? C'est un peu l'effet LOREAL à tous les niveaux. Parce qu'on peut se payer une Honda et pas une Hyosung, on a le droit de savoir que l'on se pèle à 3 ou à -1, juste parce qu'on le vaut bien.
Mais puisqu'il faut lui trouver des petits défauts à cette mob, allez-y, les portes sont grandes ouvertes. D'ailleurs, il y a une rubrique exprès pour ça

Cariboulio a écrit :Dire qu'avant on n'avait pas tout ça, et on s'en battait le coquillard... ça ne nous empêchait pas de rouler, non ?

oui mais ca c'était avant ....Gerartiste a écrit :Cariboulio a écrit :Dire qu'avant on n'avait pas tout ça, et on s'en battait le coquillard... ça ne nous empêchait pas de rouler, non ?

TiTi a écrit :Pour revenir à la température, quel élément permet de dire que l'affichage est faux ?
Quels tests ?
Quels instruments de mesure ?
Quelles conditions ?

je vais l'étalonner pour faire plaisir , mais bon je connais déjà l'issueTiTi a écrit :Pour revenir à la température, quel élément permet de dire que l'affichage est faux ?
Quels tests ?
Quels instruments de mesure ?
Quelles conditions ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré