C'est ce que plusieurs avaient annoncés. Par contre pas facile de le réhausser comme pour d'autres motos

Erey a écrit :C'est pas la mienne mais ça donne des doutes pour la suite

c'est ce que je me disais, si le prix du garde-boue est comme celui des 800GS (~60€) ben ça me gène pas de les péter !Bro7 a écrit :Erey a écrit :C'est pas la mienne mais ça donne des doutes pour la suite![]()
Dans tous les cas, c'est sympa de voir des CRF toutes neuves en TT!

Très très sympa le garde-boue enduro et mieux que les becs de canard (avec des pneus mixtes orientés "route", ça doit faire bizarre ; à voir l'aérodynamique à 130 et lorsqu'il pleut...). Par contre, la hauteur de selle me rappelle mon seul séjour à Berlin et ma surprise lorsque j'ai découvert la hauteur des lavabos et des pissotiéres. Aucun doute, c'est bien une selle faite par et pour des teutons... ahahCariboulio a écrit :Le site allemand AfricaQueens propose une transformation de la moto en version rallye. Il semble possible de leur commander seulement le garde-boue avant surélevé (vu sur AdvRider. http://shop-africanqueens.de/epages/66f ... 2FUV1000RR)

C'est bien connu, le teuton est grand et rouge alors que le japonais est petit et jauneYa(x2) a écrit :Très très sympa le garde-boue enduro et mieux que les becs de canard (avec des pneus mixtes orientés "route", ça doit faire bizarre ; à voir l'aérodynamique à 130 et lorsqu'il pleut...). Par contre, la hauteur de selle me rappelle mon seul séjour à Berlin et ma surprise lorsque j'ai découvert la hauteur des lavabos et des pissotiéres. Aucun doute, c'est bien une selle faite par et pour des teutons... ahahCariboulio a écrit :Le site allemand AfricaQueens propose une transformation de la moto en version rallye. Il semble possible de leur commander seulement le garde-boue avant surélevé (vu sur AdvRider. http://shop-africanqueens.de/epages/66f ... 2FUV1000RR)

sur la dr800 et la 07 la fixation est plus haute tu as donc moins d'effort en porte à faux ,de plus sur la 07 tu as la patte en feraille juste dessous qui renforce bien!cyrille83560 a écrit :Bonjour,
Je vois pas en quoi la nouvelle AT est plus exposée à ce problème que tout autre trail ayant un pare boue près de la roue et c'est la majorité des gros trails, non ?
J'ai connu ça aussi bien sur mon DR800 que sur ma RD07.
La seule solution est bien d'augmenter l'espace sous le pare boue. C'est plus ou moins facile selon la conception de ce dernier.
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]