L'autre ce trouve ici : [RD07a] Pti-ju : Entretien, réparation, modification

Bon bah, la ballade du jour n'a pas été très concluante. Hormis le fait que les réhausses sont top et les paysages sympa!
Si vous faites attention il manque quelque chose sur l'AT...
Ici, en BZH, dès que je quitte une route ça devient boueux, vallonné et je maîtrise plus rien.
Il a plusieurs choses qui ne vont pas. Et avant de critiquer l'aspect technique de l'AT, je devrais déjà commencer par avoir le niveau de ce que je veux faire et ne plus y aller seul. C'est mon égo qui a pris un gros coup aujourd'hui...
Mais je pense quand même que les knacki 3 qui ne sont pas fait pour aller dans les chemins gras.
Quelques questions:
1. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment dirigé l'AT dans les chemins, j'ai l'impression de perdre sans arrêt l'avant.
C'est peut être dû au pneu et à son usure avancée, mais je n'arrive vraiment pas à la diriger sur les chemins...
L'avant se débinne et glisse sans arrêt.
2. Après avoir couché la moto une enième fois, je la relève, j'enleve mon casque, je vire les branches et les ronces du morceau de côte restant. J'enfourche, je met le contact, je démarre et là... broapap-tizzz. Brop-tizzzz. tiiiizzzz Plus de jus!
Plus j'appuie, plus ça diminue, voir même, ça s'arrête, les voyants sont faiblards on dirait (mais c'est pas le problème). La loose!
Paumé dans le fond d'un vallon, seul, je me voyais déjà dans la galère....
J'attends tout de même 5min, contact, broap! ça repart... Que c'est t'il passé??
3. (Entretien) Après un coup de karcher, pour enlever la boue. Que faut-il graisser/huiler ?
La chaîne, ça c'est bon. Mais quelqu'un a t-il une check-liste ?