...ailleurs, heureusement pas dans ce Thread, car ce n'est pas un défaut...
...j'avais indiqué que le boîtier était monté souple en prévision de sorties TT...
...histoire d'essayer de préserver le filament de la loupiote...

Non . Prise en garantie mais pas de rappel général . Cela ne concerne pas tous les véhicules , sur ce forum nous ne sommes que deux à avoir ce problème.cyrille83560 a écrit :Bonjour,
t'a-t-il dit si un rappel est prévu pour ce point ?

Oui , et d'après le mécano le basculeur pose parfois problème également.Grozozio a écrit :Tu fais allusion au bouton "set" qui se bloque ?

1 cas, à priori, d'une dct immobilisée en UK pour un commodo défectueux (voir blog Erey) mais explications du gars vis à vis des effets à prendre avec des pincettes cependant... mytho ou pas, l'avenir nous le dira.Chmotard a écrit :Oui , et d'après le mécano le basculeur pose parfois problème également.Grozozio a écrit :Tu fais allusion au bouton "set" qui se bloque ?

Le mécano qui me l'a conseillé pour les commodos (dans le but de prévenir l'accumulation de condensation) part à la retraite dans 15jours et il est mécano depuis ses 17ans... La matière des commodos est probablement faite pour accepter des matières relativement agressives (supposition personnelle! ;-). Après, que chacun le fasse ou pas en connaissance de cause effectivement, donc merci pour ta mise en garde! Mieux vaut prévenir que guérir...Dode38 a écrit :Peut-être éviter le WD40certaines matières n'aiment pas du tout

En environnement sec, la bombe contact électrique nettoie pour permettre un meilleur contact. La WD-40, à priori, éliminerait/repousserait H2O selon le mécano.TiTi a écrit :Il vaut mieux mettre de la bombe spéciale contacts électriques.

Oui, sauf qu'à force d'en mettre et à moins de ne rouler que l'été, l'accumulation de merdouilles et le WD40 qui se fige, c'est vraiment pas top à long terme...Ya(x2) a écrit :En environnement sec, la bombe contact électrique nettoie pour permettre un meilleur contact. La WD-40, à priori, éliminerait/repousserait H2O selon le mécano.TiTi a écrit :Il vaut mieux mettre de la bombe spéciale contacts électriques.

Entièrement d'accord!Bro7 a écrit :Oui, sauf qu'à force d'en mettre et à moins de ne rouler que l'été, l'accumulation de merdouilles et le WD40 qui se fige, c'est vraiment pas top à long terme...Ya(x2) a écrit :En environnement sec, la bombe contact électrique nettoie pour permettre un meilleur contact. La WD-40, à priori, éliminerait/repousserait H2O selon le mécano.TiTi a écrit :Il vaut mieux mettre de la bombe spéciale contacts électriques.![]()
Après, à court terme, c'est clair que l'on a l’impression que ça marche mieux.

Ah ok, merci! J'en profite pour te féliciter pour l'AT, tu vas vraiment te régaler! (parole d'un atocien qui en a déjà une!Ouarese a écrit :@Ya(x2) : Il existe des bombes spéciale contacts électriques lubrifiantes anti corrosion.
Exemple :
http://www.thomann.de/fr/kontakt_chemie ... 3617962868
C'est ce qu'il y a de plus efficace (parole d'électronicien)

Si si ! Sur les anciennes aussi !Alfred a écrit :A ce prix faut encore protèger leurs conneries????![]()
Jamais eu à faire çà sur les bécanes anciennes,c'est incompréhensible je trouve....

OliV-Twin a écrit :Si si ! Sur les anciennes aussi !Le comodo code/plein phares se grippe sur les anciennes Africa-Twin !
La CRF est donc bien la digne descendante de l'ancienne @T !
Tout va bien. Le cahier des charges est respecté à la virgule près !!!
![]()
Liv

Vieux motard a écrit :Marrant, c'est exactement ce qui m'a fusillé un comodo, sur un conseil comme le tien lu ici![]()
-8°C, comodo bourré de WD 40 quelques semaines plus tôt, bloqué de chez bloqué clignos et inverseur n'avaient plus d'effets, j'ai jamais réussi à le r'avoir. Une fois dégelé, j'ai eu une sorte de pâte noire qui coulait de l'intérieur et qui a tout oxydé, je l'ai changé et n'ai plus jamais remis quoi que ce soit après et ça marche très bien comme ça.
Du WD 40 qui repousse la flotte avec ses p'tits bras musclés... j'attends toujours de voir ce miracle

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré