Si vous partez de la région lyonnaise ou y passez...
Merci Michel

Bro7 a écrit :Tu as une remorque 2 motos Michel?

Bebert a écrit :Bro7 a écrit :Tu as une remorque 2 motos Michel?
elle aime pas les meeting celle là !![]()
Dromadaire a écrit :...

Dode38 a écrit :Et en plus, Michel monte sans moto

Mon décodeur doit être en panneBebert a écrit :quelqu'un a les sous-titres pour comprendre ce qu'il dit l'oiseau ?

Je crois que j'ai réussi à déchiffrer!!Bebert a écrit :quelqu'un a les sous-titres pour comprendre ce qu'il dit l'oiseau ?

Et si tu peux dire à dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.ZeMouette a écrit :Si tu veux un week end tu laisses ta mob chez Mich, j'te ramene chez toi (les deux etes sur la route pour aller voir la familia) et pour le meeting t'y vas avec ta vroum pour récupérer le lot chez Mich ?

Tennophil a écrit :J'en ai une de remorque Aurélien.
Une bagagère avec un rail vissé dessus au centre.
Pour une moto elle va très bien.
....

Oui c'est bien la remorque du grand écart.Bro7 a écrit :Tennophil a écrit :J'en ai une de remorque Aurélien.
Une bagagère avec un rail vissé dessus au centre.
Pour une moto elle va très bien.
....
C'est celle avec laquelle tu t'étais fait mal?? Je sais pas trop du coup....
![]()
![]()
![]()
Plaisanterie mise à part, ça m'intéresse parce que je ne suis pas sur d'en acheter une avant le meeting!
T'es au top Philippe!
Du coup j'ai squatté le post de Michel mais si tu peux partir mercredi, tu as une place réservé dans la nouvelle voiture!
A moins que l'on prenne la Twingo...

Pour info, nous partons le lundi, àZeMouette a écrit : Vois avec Dromdoudou et Nath ? Ils passent non loin mais je sais pas comment.

Natha a ri a écrit :Pour info, nous partons le lundi, àZeMouette a écrit : Vois avec Dromdoudou et Nath ? Ils passent non loin mais je sais pas comment.
et on passe par l'Auvergne donc ça fait loin non ???
![]()
Par contre, nous avons une remorque 2 rails (sans pneus neufs) que l'on peut prêter avec plaisir ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré