Un départ entre 10h00 et 11h00 le mercredi 4 mai du centre commercial AUCHAN à Saint Sébastien sur Loire
Je suppose que certains partiront le jeudi, mais comme je souhaite visiter le château de GUEDELON
La liste :
1. LA BRETONNE

viewtopic.php?f=92&t=5041zitoune35 a écrit :bonjour, je suis de rennes , pouvez vous me donner plus de précision sur cette sortie moto

Comme il n'y a pas d'intéressé pour un départ le mercrediLa Bretonne a écrit :Voilà, tout est dit dans le titre
Un départ entre 10h00 et 11h00 le mercredi 4 mai du centre commercial AUCHAN à Saint Sébastien sur Loire
Je suppose que certains partiront le jeudi, mais comme je souhaite visiter le château de GUEDELON
La liste :
1. LA BRETONNE

On ce prendras un GRAND café croissant, jeudi matin Fabien ?Bzh56 a écrit :salut
désole mais je travaille mercredi, je partirais jeudi matin de bonheur
a+ fab

Cholet, Saumur, Chambray les Tours (A85), Vierzon, Cosne et Le Bois Guillaume 89350 Villeneuve-les-Genêts (4h30 a 5 heures de trajet) par A85Natha a ri a écrit :En ce qui nous concerne, nous décollons de Vichy le mercredi matin et on longe la Loire![]()
Si c'est ta routepourquoi ne pas se retrouver en route

La Bretonne a écrit :Cholet, Saumur, Chambray les Tours (A85), Vierzon, Cosne et Le Bois Guillaume 89350 Villeneuve-les-Genêts (4h30 a 5 heures de trajet) par A85Natha a ri a écrit :En ce qui nous concerne, nous décollons de Vichy le mercredi matin et on longe la Loire![]()
Si c'est ta routepourquoi ne pas se retrouver en route
En visionnant Mappy, trois trajets de proposé.
Sinon c'est Angers , TOURS , Orléans par l'A10
Le point ou nous pourrions nous rencontrez NATHA A RI c'est Belleville sur Loire(mais le camping n'est plus très loin)![]()
Super pour vous de longer la Loire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré