Un peu de temps aujourd'hui pour continuer le montage. L'objectif du jour : ramener toutes les ficelles proprement sous la selle et voir comment les brancher et agencer le tout. Peu de photos, je n'y ai pensé qu'à la fin
J'ai fini par démonter le réservoir pour y voir plus clair et fixer correctement mes 3 faisceaux (swinglight, GPS, alim sacoche réservoir)
La bonne surprise du jour, 2 atouts intéressants
sous le plateau du coffre hébergeant les porte-fusibles d'origine (lui-même sous la selle pilote) :
- une petite plateforme rectangulaire et à peu près horizontale suffisamment grande pour accueillir le boitier électronique des swinglight avec son calculateur et sa mini centrale inertielle collé bien à plat,
- et ...du volume disponible pas trop mal protégé des projections

pour ranger les sur-longueurs des faisceaux de mes accessoires.
Car ça représente quand même un beau tas de nouilles
Et bien tout ce qui n'a pas besoin d'être immédiatement accessible (relai, connecteurs, centrale) rentre à l'aise dans ce logement sous le plateau du coffre, au-dessus du régulateur en fait ou derrière le bas du capot de la serrure de selle si vous préférez.
Pour sortir ce plateau, il faut
- démonter la platine qui soutient le verrou de selle,
- dégager le faisceau principal en déclipsant les 3 portes-fusibles d'origine et le connecteur rouge sous le verrou
- déverrouiller les 4 pions qui le retienne au cadre

en s'inspirant là encore de la
fiche pratique pour le montage des AB (page 8/29)
Au final, j'ai juste remonté dans le coffre tout ce qui doit rester facile d'accès :
- la prise rapide optimate (+ permanent) et son fusible
- le boitier 3 fusibles additionnels qui sont presque plus accessibles que les origines
- le connecteur pour la commande du relai qui se branche sur la prise accessoire rouge. Cette dernière servant peut-être aussi de prise diagnostique, je l'ai laissée accessible
- le câble avec la prise USB du GPS lovée sur le plateau
et une fois le plateau du coffre remis en place, tout est en ordre et facile d'accès :
La suite demain si j'ai un peu de temps