Appel à participants
-
Émilie S.
- Mise en route

- Département : 78 Yvelines
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Appel à participants
Bonjour,
Je m'appelle Émilie. Je suis la fille de Thierry Sabine et de Diane Thierry Mieg. J'organise un raid de l'amitié de Paris à Dakar en février 2017 pour célébrer la mémoire du Paris-Dakar original de mon père. Ce projet possède en outre un volet humanitaire en association avec ECHO (anciennement European Community Humanitarian Office, le Service d’aide humanitaire de la Commission européenne) pour venir en aide à des populations du Sahel.
Je m'adresse à vous sur les recommandations de Honda France pour proposer à 3 personnes de votre club qui seraient disponibles de participer à cette édition exceptionnelle du 1er au 26 février 2017. L'intégralité des frais (hébergement, nourriture, carburant) est prise en charge par l'association de mon père. Chaque participant (il y en aura 57 au total venus de plusieurs associations) recevra de surcroit un défraiement journalier.
Ayant été informée très tardivement de l'existence de votre association, je suis très court dans les délais et j'aurais besoin d'un sondage rapide pour savoir si des membres de votre club seraient éventuellement intéressés pour se rendre disponible pour ce projet.
Pour se faire, les personnes intéressées pourraient-elles me transmettre un message en privé en me précisant leur expérience des raids, le type de véhicule sur lequel elles roulent… etc. Je vous répondrai très prochainement.
N'hésitez pas non-plus à me poser ici toutes les questions que vous souhaitez.
Dans l'espoir que mon offre suscite votre intérêt.
Bien cordialement.
Émilie.
Je m'appelle Émilie. Je suis la fille de Thierry Sabine et de Diane Thierry Mieg. J'organise un raid de l'amitié de Paris à Dakar en février 2017 pour célébrer la mémoire du Paris-Dakar original de mon père. Ce projet possède en outre un volet humanitaire en association avec ECHO (anciennement European Community Humanitarian Office, le Service d’aide humanitaire de la Commission européenne) pour venir en aide à des populations du Sahel.
Je m'adresse à vous sur les recommandations de Honda France pour proposer à 3 personnes de votre club qui seraient disponibles de participer à cette édition exceptionnelle du 1er au 26 février 2017. L'intégralité des frais (hébergement, nourriture, carburant) est prise en charge par l'association de mon père. Chaque participant (il y en aura 57 au total venus de plusieurs associations) recevra de surcroit un défraiement journalier.
Ayant été informée très tardivement de l'existence de votre association, je suis très court dans les délais et j'aurais besoin d'un sondage rapide pour savoir si des membres de votre club seraient éventuellement intéressés pour se rendre disponible pour ce projet.
Pour se faire, les personnes intéressées pourraient-elles me transmettre un message en privé en me précisant leur expérience des raids, le type de véhicule sur lequel elles roulent… etc. Je vous répondrai très prochainement.
N'hésitez pas non-plus à me poser ici toutes les questions que vous souhaitez.
Dans l'espoir que mon offre suscite votre intérêt.
Bien cordialement.
Émilie.
- Le Jardinier
- Barkane

- Moto : Autres
-
Clément Naisse
- Apprentissage de la glisse

- Département : 09 Ariège
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A été remercié : 2 fois
Re: Appel à participants
Ca fait quand même vachement réel comme proposition mais on est un 1er avril non?
-
Clément Naisse

-
Clément Naisse

je me suis fais bai... au début puis j'ai relu relu relu et je me suis dis c'est vraiment trop beau pour être vrai.
Mais j'avais quand même répondu, puis j'ai supprimé avant que quelqu'un ne voit ma réponse!
Mais j'avais quand même répondu, puis j'ai supprimé avant que quelqu'un ne voit ma réponse!
- Bro7
- Staff

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 69 fois
P....n, je crois que je me suis fait avoir aussi!!!
-
Émilie S.
- Mise en route

- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
Je réalise que je poste en effet mon message un premier avril. C'est idiot de ma part. Mon offre est réelle cependant. Je vous le confirme ceci demain.
Fabien, je reprends contact avec toi sous peu.
Je suis à votre disposition pour toute question.
Emilie.
Fabien, je reprends contact avec toi sous peu.
Je suis à votre disposition pour toute question.
Emilie.
- Cyrille
- Pose de crampons

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Autres
Comme dit Dany BRILLANT....on verra demain....
DRZ400, 800DE,(plus d'Africa mais je me soigne)
- OliV-Twin
- Chemin forestier

- Département : 75 Paris
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
Euh les gars… je ne pense pas que ce soit un fake. Je viens de contacter mon pote Michel Bidault. Redac chef de YoungTimers. Il me confirme que la fille de Thierry Sabine organise un raid pour 2017. Il en a été lui même informé il y a 3 semaines.
Liv
Faut pas prendre les canards du bon Dieu pour des sauvages !!!! 
-
Clément Naisse

que le raid ne soit pas un fake oui je suis d'accord Oliv
Maintenant que sur les 57 participants tous les frais soit payés plus défraiement ect. ça fait beaucoup. J'arrête de bosser et je ne fais plus que des raids comme ça moi, tant pis j'aurais pas les moyens de me payer une maison, acheter d'autres motos mais quel bonheur de voyager "gratis".
Mais attention secrètement j'espère me trompé et que tout ceci soit bien réel.
Maintenant que sur les 57 participants tous les frais soit payés plus défraiement ect. ça fait beaucoup. J'arrête de bosser et je ne fais plus que des raids comme ça moi, tant pis j'aurais pas les moyens de me payer une maison, acheter d'autres motos mais quel bonheur de voyager "gratis".
Mais attention secrètement j'espère me trompé et que tout ceci soit bien réel.
- Aplesro
- Virage relevé

- Département : 94 Val-de-Marne
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
Sois la bienvenue en tout cas 
Si c'est bien réel je rêverai d'y participer
Si c'est bien réel je rêverai d'y participer

La question la plus habituelle que s'entendent poser les gens qui vivent des productions de leurs esprits c'est : "quelles sont vos sources d'inspiration !?"
- Fox
- Aftout

- Département : 95 Val-d'Oise
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 1 fois
faut demander a Cedric d'aller sonner chez la dame pour voir si c'est pas du pipo
il est dans la même ville .
et si c'est pas du flan , c'est super sympa d'avoir pensé a ATOC
et si c'est pas du flan , c'est super sympa d'avoir pensé a ATOC
-
Zouaverifle
- Woops

- Département : 01 Ain
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
Un premier contact direct entre le Président d'ATOC et cette jeune femme serai un premier pas...(mp, tel....)...plus constructif qu' élucubrations stériles...
ZR
ZR
- Bebert
- As du franchissement

- Moto : Transalp 87 à 96 600
peux tu nous faire un selfie devant un écran affichant Atoc pour montrer que tu n'es pas "fake" ?Émilie S. a écrit :N'hésitez pas non-plus à me poser ici toutes les questions que vous souhaitez.
si tel est le cas, bienvenue chez les fous.
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
-
Zouaverifle
- Woops

- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
Bébert...il ne convient pas de traiter ainsi tous les participants du forum, juste les Isérois (et les Lyonnais désormais !) méritent ce terme de "fous" (le cas Algo sera traité à part un soir d'automne dans une rue déserte entre deux poubelles avec une balle dans la nuque !) Rolly peut encore s'en sortir...suivant le nombre de bouteilles du Bugey qu'il apportera en offrande !
Nous autres de l'Ain sommes le peuple élu !
Le reste de la France....au choix des alliés ou des traîtres ! Un tri rigoureux sera fait mais j'ai déjà établi une liste de noms !
ZR
Nous autres de l'Ain sommes le peuple élu !
Le reste de la France....au choix des alliés ou des traîtres ! Un tri rigoureux sera fait mais j'ai déjà établi une liste de noms !
ZR
- Roly38
- Coupe-feu

Nan mais ça va me coûter cher à force c't'histoire ...
Ca , ça peut l'faire ?

Ca , ça peut l'faire ?

-La différence est une force !
- TiTi
- Globetrotter

- Département : 34 Hérault
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 36 fois
- Roly38
- Coupe-feu

Alors , ça sent l'poisson ?TiTi a écrit :Quand on regarde les IP...............................
-La différence est une force !