Du matos pas cher pour nos belles! (déflecteurs, bulles, regul...) Tetes de fourche RALLY
- Africalain
- Fondateurs

- Département : 84 Vaucluse
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
Re: Du matos pas cher pour nos belles! (déflecteurs, bulles, regul...)
vu sous cet angle, je ne peux qu'être d'accord avec Lee. Vous devriez voir avec votre copain pour qu'il change le design de ses pièces, ce serait plus simple.
Pour la platine porte paquet, j'aurais mis des boulons poêliers qui sont bas et à tête arrondie.
@+
Alain
Pour la platine porte paquet, j'aurais mis des boulons poêliers qui sont bas et à tête arrondie.
@+
Alain
- Ptiju0774
- Chemin forestier

- Département : 07 Ardèche
- Moto : Autres
- A été remercié : 0
ces photos sont celles des modeles d'essai mais il a fait le choix de les mettre malgré tout. le porte bagages est plus grand et avec de la visserie adaptée....sur la photo là c'est le modele test qui est fixé avec la visserie d'origine...
Il connait tes produits Lee qui sont très reussis mais ne cherche pas la concurence...
Il connait tes produits Lee qui sont très reussis mais ne cherche pas la concurence...
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre à jamais" Gandhi.
- Poulpito
- Virage à plat

- Département : 38 Isère
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
c'est la question que j'ai posé sur t@page
pour moi il revendait aussi tes produits ....
sans compter que les grilles sont 10€ de moins sur ebay ....
http://www.ebay.fr/itm/Grilles-radiateu ... SwJQdW~C97
pour moi il revendait aussi tes produits ....
sans compter que les grilles sont 10€ de moins sur ebay ....
http://www.ebay.fr/itm/Grilles-radiateu ... SwJQdW~C97
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
- Ptiju0774
- Chemin forestier

EH BEN........ Vous n'arrivez pas à vous dire que chacun fait comme il veut/peut, tente de proposer des choses autres que des produits siglés Touratruc, machin chouette a des centaines d'euros......vous ne pouvez pas accepter qu'il y ai des phases de test, vous ne pouvez pas vous epecher de ne pas basculer vers le versant negatif!!!
C'EST DE L-ALU, DES BOUTS DE TOLES QUI ONT UNE FONCTION SIMPLE, C'EST PAS DES OEUVRES D'ART QUE VOUS FAITES!!!!!
Est ce que l'on vient dire que tes protections de radiateurs sont trop ajourées et que le moindre cailloux passe quand m^me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce qu'on a dit que certain font l'effort de produire tranquillement chez eux EN FRANCE...........Putain vous m'avez gonflé!!!!
Respectez vous les uns les autres!!!! Je ne retiendrai que les conseils et critiques constructives (si il y en a) que je partage et je lui ai dit!
Sur ce amusez vous bien avec vos selles d'origine a 140balles et vos bout d'alu sur une vieille becane!!!
Lee j'avais envie de connaitre quelqu'un comme toi, ton envie de rencontre de voyage, le fait que tu sois un passionné.....MAIS UN PASSIONNE N'A JAMAIS LA RAGE et là tu l'as.................Bonne journée.
Dslé Denis, tu peux supprimer! Car moi aussi j'ai la Rage!!! et je n'aime pas ça!
C'EST DE L-ALU, DES BOUTS DE TOLES QUI ONT UNE FONCTION SIMPLE, C'EST PAS DES OEUVRES D'ART QUE VOUS FAITES!!!!!
Est ce que l'on vient dire que tes protections de radiateurs sont trop ajourées et que le moindre cailloux passe quand m^me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce qu'on a dit que certain font l'effort de produire tranquillement chez eux EN FRANCE...........Putain vous m'avez gonflé!!!!
Respectez vous les uns les autres!!!! Je ne retiendrai que les conseils et critiques constructives (si il y en a) que je partage et je lui ai dit!
Sur ce amusez vous bien avec vos selles d'origine a 140balles et vos bout d'alu sur une vieille becane!!!
Lee j'avais envie de connaitre quelqu'un comme toi, ton envie de rencontre de voyage, le fait que tu sois un passionné.....MAIS UN PASSIONNE N'A JAMAIS LA RAGE et là tu l'as.................Bonne journée.
Dslé Denis, tu peux supprimer! Car moi aussi j'ai la Rage!!! et je n'aime pas ça!
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre à jamais" Gandhi.
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

- Département : 74 Haute-Savoie
Ah oui à bouge ici.... 
Ouai je suis asssez d'accord avec toi ju.
On amène ici un site (ok c'est un pote!) sympa avec des bons tarifs et tout.
Alors oui Lee, les grilles ressemblent étrangement aux tiennent, maintenant, excuse moi, tu n'as pas inventé l'eau tiède. Les grilles de radia et les support top case en alu, ça t'es pas venu dans la nuit? Si?
Si demain tu te met à fabriquer des valises alu, on oublie tous heavy duties?
Je sais que tu parle de conception, et tu as tout à fait raison!
La concurrence, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on a le choix!
Et il essaye de proposer du matos à des prix qui correspondent au possesseurs de meule comme les notre. Je trouve ça cool.
Perso, t'es grilles je ne les ai pas acheté car : c'est trop cher pour moi, et je trouve que ça sert à rien!
Donc je n'achèterai pas celle de mon pote non plus!
Le design ressemble effectivement, maintenant, ça reste une grille quoi!
Me de la à dénigrer (moto-pipo...je cite!) je trouve ça moyen!
Il a au moins le courage de se lancer, d'acheter une commande numérique avc ses propres moyens, trouver des fournisseurs de partout pour les déflecteurs et les phares! Tu crois que ça demande pas du temps ça?
Vous pensez qu'il est démarche par un commercial ace le catalogue sous le bras et qu'il fait x10 sur tout le matos?
Je suis dans le négoce depuis presque 10 ans les gars.
Copier le voisin, non c'est pas très sport (et pour le coup c'est pas vrai)
Mais rabaisser et critiquer la concurrencée: c'est pas mieux!
Bisous à tous
Ouai je suis asssez d'accord avec toi ju.
On amène ici un site (ok c'est un pote!) sympa avec des bons tarifs et tout.
Alors oui Lee, les grilles ressemblent étrangement aux tiennent, maintenant, excuse moi, tu n'as pas inventé l'eau tiède. Les grilles de radia et les support top case en alu, ça t'es pas venu dans la nuit? Si?
Si demain tu te met à fabriquer des valises alu, on oublie tous heavy duties?
Je sais que tu parle de conception, et tu as tout à fait raison!
La concurrence, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on a le choix!
Et il essaye de proposer du matos à des prix qui correspondent au possesseurs de meule comme les notre. Je trouve ça cool.
Perso, t'es grilles je ne les ai pas acheté car : c'est trop cher pour moi, et je trouve que ça sert à rien!
Donc je n'achèterai pas celle de mon pote non plus!
Le design ressemble effectivement, maintenant, ça reste une grille quoi!
Me de la à dénigrer (moto-pipo...je cite!) je trouve ça moyen!
Il a au moins le courage de se lancer, d'acheter une commande numérique avc ses propres moyens, trouver des fournisseurs de partout pour les déflecteurs et les phares! Tu crois que ça demande pas du temps ça?
Vous pensez qu'il est démarche par un commercial ace le catalogue sous le bras et qu'il fait x10 sur tout le matos?
Je suis dans le négoce depuis presque 10 ans les gars.
Copier le voisin, non c'est pas très sport (et pour le coup c'est pas vrai)
Mais rabaisser et critiquer la concurrencée: c'est pas mieux!
Bisous à tous
- Cyrille
- Pose de crampons

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
A tous, ce n'est qu'un forum !!!
Moi je prends toutes les infos et je fais mon tri.
Je suis bien content que chacun apporte sa pierre et ses sources.
Maintenant quand il y a joute "verbale" : pour moi ça nuit aux 2.
Ma philosophie : les bons mûrissent, les mauvais pourrissent (Victor HUGO)
Moi je prends toutes les infos et je fais mon tri.
Je suis bien content que chacun apporte sa pierre et ses sources.
Maintenant quand il y a joute "verbale" : pour moi ça nuit aux 2.
Ma philosophie : les bons mûrissent, les mauvais pourrissent (Victor HUGO)
DRZ400, 800DE,(plus d'Africa mais je me soigne)
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

Et n'hésitez pas à le contacter via son site en cas de demande, au lieu de pourrir le post svp 
- Ptiju0774
- Chemin forestier

Oui j'ecris sous pression....en fait j'espere tellement que les gens se rendent compte de ce qu'ils disent que j'attends le dernier moment!
bref, comme dit Tomaz, l'objectif est de repondre aux besoins d'une clientele sans le sous mais qui aime un petit truc original et fonctionnel sur sa brele.....Puis cerise sur le gateau le fait que ce soit artisanal, une conception sur mesure en echange avec le client est possible mais ça personne ne l'a remarqué!
Effectivement ce n'est qu'un forum dont le peu de gens que j'ai rencontré ou avec qui j'ai échangé ici sont de belles personnes et des passionnés (Denis, dudu, joel, lilian etc...) je suis déçu de toi LEE c'est tout.
Bref laissons le commerce faire le reste mais restons si possible des passionnés raisonnables et merci d'accepter le travail des autres et de se satisafire de son propre travail.....le client fera le tri de toute façon!!
Bonne route!
bref, comme dit Tomaz, l'objectif est de repondre aux besoins d'une clientele sans le sous mais qui aime un petit truc original et fonctionnel sur sa brele.....Puis cerise sur le gateau le fait que ce soit artisanal, une conception sur mesure en echange avec le client est possible mais ça personne ne l'a remarqué!
Effectivement ce n'est qu'un forum dont le peu de gens que j'ai rencontré ou avec qui j'ai échangé ici sont de belles personnes et des passionnés (Denis, dudu, joel, lilian etc...) je suis déçu de toi LEE c'est tout.
Bref laissons le commerce faire le reste mais restons si possible des passionnés raisonnables et merci d'accepter le travail des autres et de se satisafire de son propre travail.....le client fera le tri de toute façon!!
Bonne route!
- Dode38
- Staff

- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- moto 2 : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 33 fois
Hola on se calme :
Lee, je comprends ta réaction, mais je pourrais te faire la même remarque, puisque d'autres accessoiristes fournissent le même type de produits. D'ailleurs, je pourrai t'envoyer des photos d'un porte paquet que j'avais fabriqué pour New Mamie bien avant que tu ne créé les tiens, et je n'ai pas lancé de polémique (mais je n'en faisait pas le commerce)
sur un quelconque Copyright.
D'ailleurs, as-tu un Copyright sur tes produits? Car, si tel est le cas, plutôt que de régler tes comptes sur le forum, je te suggère de le faire d'une façon légale, et alors seulement, la justice tranchera.
Après, chacun commande où il veut, suivant ses besoins et ses moyens
J'apprécie la qualité de tes produits, et tu as du t'en rendre compte puisque je t'en ai commandé, mais les produits du pote de Lilian sont un complément pour ceux qui ont moins de moyens et qui de toutes manières, ne t'auraient pas commandé
Donc, cohabitons dans la joie et l'allégresse, et ne sabotons pas de petits artisans passionnés qui montent leur boutique.
BREF! sur ce coup, tu m'as un peu déçu
Lee, je comprends ta réaction, mais je pourrais te faire la même remarque, puisque d'autres accessoiristes fournissent le même type de produits. D'ailleurs, je pourrai t'envoyer des photos d'un porte paquet que j'avais fabriqué pour New Mamie bien avant que tu ne créé les tiens, et je n'ai pas lancé de polémique (mais je n'en faisait pas le commerce)
D'ailleurs, as-tu un Copyright sur tes produits? Car, si tel est le cas, plutôt que de régler tes comptes sur le forum, je te suggère de le faire d'une façon légale, et alors seulement, la justice tranchera.
Après, chacun commande où il veut, suivant ses besoins et ses moyens
J'apprécie la qualité de tes produits, et tu as du t'en rendre compte puisque je t'en ai commandé, mais les produits du pote de Lilian sont un complément pour ceux qui ont moins de moyens et qui de toutes manières, ne t'auraient pas commandé
Donc, cohabitons dans la joie et l'allégresse, et ne sabotons pas de petits artisans passionnés qui montent leur boutique.
BREF! sur ce coup, tu m'as un peu déçu
- Africalain
- Fondateurs

Je pense qu'il faut relativiser. Sur ebay il y a des produits similaires et chez de gros faiseurs aussi. Comment inover sur une grille de protection ? Quand les gros ont commencé, ils ont plagié, copié, puis amélioré. Laissons lui le temps de se rôder. Même si ses produits sont similaires à d'autres, il a le courage de.se lancer. Plutôt que de critiquer, aidons-le et agissons en atociens, c'est à dire avec entraide. On a tous commencé quelque part un jour... ne serait-ce que pour marcher, et nos parents nous ont aidés...
@+
Alain
@+
Alain
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

Re: Du matos pas cher pour nos belles! (déflecteurs, bulles, regul...) TETES DE FOURCHES RALLY
Salut,
Du nouveau chez Phil, des tete de fourche rally, à 150 boules !!
https://www.motoboxer.net/tete-de-fourche-rally/
Du nouveau chez Phil, des tete de fourche rally, à 150 boules !!
https://www.motoboxer.net/tete-de-fourche-rally/
- Africalain
- Fondateurs

Re: Du matos pas cher pour nos belles! (déflecteurs, bulles, regul...) Tetes de fourche RALLY
Je suis allé sur son site hier. Dommage qu'il n'y ait pas de tête de fourche pour RD04.
-
Job
- La Gilles Lalay Classic

- Département : 49 Maine-et-Loire
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
Re: Du matos pas cher pour nos belles! (déflecteurs, bulles, regul...) Tetes de fourche RALLY
Salut
Ben moi je trouve ca bien que des gens propose leur savoir faire a des tarifs intéressant! comme dit DODE il en faut pour toute les bourses! alors cool les mecs serrez-vous la pogne et on en parle plus! c'est un forum de partage pas de rivalités
Ben moi je trouve ca bien que des gens propose leur savoir faire a des tarifs intéressant! comme dit DODE il en faut pour toute les bourses! alors cool les mecs serrez-vous la pogne et on en parle plus! c'est un forum de partage pas de rivalités
- Africalain
- Fondateurs

Aucune rivalité ni aucun règlement de compte à ok Corral dans mes propos. Il n'y a rien pour RD04, pour le moment je pense, et j'en ai besoin pour la mienne.
Je trouve ce site excellent, tout a un commencement, autant le soutenir, pour une fois que c'est en France.
Je trouve ce site excellent, tout a un commencement, autant le soutenir, pour une fois que c'est en France.
-
Job
- La Gilles Lalay Classic

- Département : 49 Maine-et-Loire
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
va surement pas tarder a en faire AFRICALAIN!
- François4205
- Ravines

- Département : 85 Vendée
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
J'avais pas eu connaissance de cette discussion
et je rigole sur certains sujets
Phil le gérant de se site est un passionné, il trouve tout c'est petit accessoire pas très courant à pas chère ... et le service est au top
Phil le gérant de se site est un passionné, il trouve tout c'est petit accessoire pas très courant à pas chère ... et le service est au top

- Africalain
- Fondateurs

voilà, je viens e lui envoyer une missive. Plus simple et direct.
- Lom2lyon
- Acheb

- Département : 69 Rhône
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 35 fois
Le message de Dode date du 3 Avril 2016, et les "petites rivalités" de la même périodeJob a écrit :Salut
Depuis, beaucoup d'eau est passée sous le pont...
Quel est l'intérêt d'intervenir sur le post 10 mois après, surtout pour brasser du vent ?
Enfin bref
Le Lançeur d'Ain Réservoir En Feu
- Africalain
- Fondateurs

Je pense qu'il faut s'en tenir là.
Le site est pas mal et bien placé en prix. Faisons lui une place, comme.nous l'avons fait il y a 10 ans pour heavy duties. C'est aussi un bon plan face aux géants qui noius prennent pour des portefeuilles sans fond.
Le site est pas mal et bien placé en prix. Faisons lui une place, comme.nous l'avons fait il y a 10 ans pour heavy duties. C'est aussi un bon plan face aux géants qui noius prennent pour des portefeuilles sans fond.
- La Bretonne
- Fille ATOC

- Département : 44 Loire-Atlantique
Bien que les rétroviseurs sont adaptables , (mais pas pièces d'origines) mais je confirme comme Africalain c'est un bon site.
L’ignorance nourrit le préjugé
- Dode38
- Staff

- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- moto 2 : Africa Twin et Transalp
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 33 fois
Pour info, rétroviseurs disponibles dans le Shopping 
- Bruno77
- Ligne droite

- Département : 77 Seine-et-Marne
- Moto : Transalp 87 à 96 600
Je viens de passé commande d une platine B3 pour mon rd04
Je trouve le prix correct comparé a ce que demande les "gros faiseurs" qui pour moi profites grassement de notre coté passionnel !
mettre 100€ dans une plaque d'alu très peu pour moi !
peut etre que si javais plus les moyens je chercherais
alors oui c est joli, anodisé, logoté,replié avec des belles vis inox qui abimeront pas mes sacs (bah oui j ai pas les valises à 800€)
peut être que si javais plus les moyens je me poserais moins de questions alors
Je suis heureux que des petits entrepreneurs trouves une places dans notre univers
Je vous enverrais une petite photo après montage
Je trouve le prix correct comparé a ce que demande les "gros faiseurs" qui pour moi profites grassement de notre coté passionnel !
mettre 100€ dans une plaque d'alu très peu pour moi !
peut etre que si javais plus les moyens je chercherais
alors oui c est joli, anodisé, logoté,replié avec des belles vis inox qui abimeront pas mes sacs (bah oui j ai pas les valises à 800€)
peut être que si javais plus les moyens je me poserais moins de questions alors
Je suis heureux que des petits entrepreneurs trouves une places dans notre univers
Je vous enverrais une petite photo après montage
- Fichiers joints
-
- platineb3.JPG (16.65 Kio) Vu 2109 fois
Qui ne s'aventure, ne va a cheval n'y a mule
- Africalain
- Fondateurs

Dans tous les cas il est réactif, car je lui ai posé une question à laquelle il a répondu très rapidement.
-
Vieux motard
- Camel

- Moto : Africa Twin et Transalp
J'ai commandé deux pattes de dromadaire pour mes Africa et ça m'a l'air de bonne facture.
Je voulais un truc sans fioritures et fonctionnel, c'est réussi

Je voulais un truc sans fioritures et fonctionnel, c'est réussi

- Tomaz à Trous
- Grain de sable

Il s'est acheté une commande numerique qu'il est allé cherché tout seul comme un rat et installé seul dans son atelier...moi je trouve ca cool !! C'est du vrai artisanat !!