Chouette. En fait, il me reste un bidon et quart de 5100 en 10W40 mais la boite de vitesse n'aime pas trop. C'est pour ça que je vise la 15w50 ou 20w50Lioxrv a écrit :Lee, pour ta vidange, t'embarrasse pas, je fournis l'huile ; motul 5100 semi-synthé (gratis évidemment)
A demain sur Nice ! Bon roulage !
Fleepee pourra peut etre venir aussi lundi.
Et j'ai déjà un filtre à huile Honda avec moi. Je suis ce samedi soir à Aix en Provence et rejoindrai Nice probablement par les petits routes de la côte pour m'arrêter dans les villages et trouver des trucs chouettes à bouffer... Pissaladières, tartes tropéziennes et autres pans bagnats bien huileux. Bien envie d'essayer une bouillabaisse aussi. ;-)
Dimanche les magasins de moto seront fermées et lundi aussi probablement. Donc mardi je vais chercher un pneu arrière en 130-90-17 ou 140-80-17, type Mitas e07 ou Heidenau K60. Et j'ai mes outils pour installer. Je continuerai donc le voyage avec un pneu arrière hors-route neuf, et un MT21 à l'avant (inusable).
Ma chaine est dans ses derniers 200 kilomètre et j'espère qu'elle ne rendra pas l'âme avant d'arriver à Nice. ;-) J'entends des drôle de bruit quand je roule au pas...
Départ tardif de chez Fabryce et Amandine ce matin (ou plutôt en début d'après-midi). Clément nous a rejoind vers 11h et avons longuement discuté de choses et d'autres. Ensuite nous avons pris la route et il m'a laissé sur le bord de l'autoroute. Vents assez violnets qui demandaient qu'on tienne le guidon fermement, et de bien serrer le réservoir d'essene entre les jambes...
Photo de ma dernière journée en Espagne.