je pars de chez moi et je vais direct chez TITI a sete passer la soirée .. merci TITI
j'ouvre ce post des maintenant , afin d'y mettre qqes photos pendant le trip si je trouve de la wifi
cette am pose des pneus , percage des leviers

a+

Il y a aussi Chanteloube qui part demain matin avec 3 potesPpt a écrit :va y avoir du monde la-bas. c'est bientot un meeting Atoc

Oui mais c'est 10 kg maxi par valise non ???Franck67 a écrit :juste un petit coucou , ah oui les valises honda c'est de la merde !!!!
...

Cassée sur une chute ? tu l'as couchée à l'arrêt ? ou juste un poilFranck67 a écrit :juste un petit coucou , ah oui les valises honda c'est de la merde !!!!

Franck67 a écrit :juste un petit coucou , ah oui les valises honda c'est de la merde !!!!
...

en tous cas t'as les pieds bien au sol là.Franck67 a écrit :bon alors le sable c'est vraiment pas mon truc

Le sable :Bebert a écrit :en tous cas t'as les pieds bien au sol là.Franck67 a écrit :bon alors le sable c'est vraiment pas mon truc

Ah, ah, ah. Moi non plus.Franck67 a écrit :bon alors le sable c'est vraiment pas mon truc

Lioxrv a écrit :Le sable :Bebert a écrit :en tous cas t'as les pieds bien au sol là.Franck67 a écrit :bon alors le sable c'est vraiment pas mon truc
Se placer bien en arrière, fesses légèrement, décollées de la selle, tirer sur le guidon, et surtout, surtout, garder une accélération constante.
(attention ça veut pas dire aller vite)
Mais rester accéléré, que la chaine soit toujours en traction.
De cette façon, la roue avant va faire sa propre trace et non pas subir les traces existantes.
Tu freines bien avant d'aborder un passage de sable, tu tombes 2 rapports et tu restes en accel (plus ou moins forte en fonction de la profondeur du sable), tu regardes loin ... et ça passe tout seul.

En fait, suivre les traces de pneus de mobylettes peut vachement aider à ne pas s'enfoncer dans le fesh fesh... ;-)François4205 a écrit :et ne pas chercher à suivre les traces existante, vos mieux faire ça propre trace

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré