il y a mon nom sur la carte grise ......mais pas le bon prénom
.......et flute ma sœur m'a grillé la priorité et l'a acheté avant moi PFFF on peu plus faire confiance ..bon j'attendrais mon tour alors

C'est koi ki te plais ? la moto ou la SoeurLioxrv a écrit :Elle a bon goût ta sœur ... elle me plait ! :-)
Bienvenue au club RD04 - CRF 1000 ! Idem dans mon garage.

Holala tu joues avec ta vie ttoi...........Zouaverifle a écrit :Peut on avoir un Check up de Madame (age, modele, situation familiale actuelle, propriétaire d'une belle maison avec piscine à 100 m du bord de mer....) ca peut m'intéresser![]()
ZR

des photos sont bien plus parlanteZouaverifle a écrit :Peut on avoir un Check up de Madame (age, modele, situation familiale actuelle, propriétaire d'une belle maison avec piscine à 100 m du bord de mer....) ZR

Je SUIS Corse ....Gerartiste a écrit :C'est koi ki te plais ? la moto ou la SoeurLioxrv a écrit :Elle a bon goût ta sœur ... elle me plait ! :-)
Bienvenue au club RD04 - CRF 1000 ! Idem dans mon garage....Fais attention !!!!! en Corse t'es vite Marié
![]()

Zouaverifle a écrit :Bof tu sais vers chez moi assez curieusement il y a pléthore de voitures portant le 2A ou 2B...![]()
2 solutions...des mythos locaux (du 38 voisin) qui se font passer pour des durs ou la population Corse s'est rendue compte que le plus beau pays du Monde...c'est l'Ain !
A vous de juger![]()
ZR

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré