Sûrement j'espère, ça me ferait plaisir de te voir.Ppt a écrit :normalement je serai present :-)
@pluche
Alain

Sûrement j'espère, ça me ferait plaisir de te voir.Ppt a écrit :normalement je serai present :-)

La bleue ou la noiraude ? c'est toi qui décide.Mika Nari a écrit :!!
venez avec les motos que vous voulez

Africalain a écrit :Les 2
Je viens avec la remorque alorsMika Nari a écrit :

Merci, mais ça me fait trop de mic macMika Nari a écrit :je peux demander si tu peux en déposer une avant pour l'exposer le jour J si tu veux

TU TE SOUVIENS QUE TU NOUS LOGE ET QUE TU NOUS NOURRIS SAMEDI SOIRMika Nari a écrit :les horaires sont : 9hr à 18h30 non stop.
Donc je pense qui faudra y etre vers 8h-8h30, je vais demander à Honda si on peut avoir l'élec quelque chose pour ce poser

Il y a de la place à la maison!!Natha a ri a écrit :Dromadaire et Natha a ri ... Pour la journée
![]()
On peut aussi exposer notreverte et jaune
Va juste falloir la nettoyer et ça c'est pas gagné
![]()
Puis si quelqu'un peut nous coucher le soir, cela serait sympathique

Hé Ho, t'en oublies un autre de l'Ain !Zouaverifle a écrit :Un tirage au sort entre le Palais de la République de l'Ain (avec potentiellement des invités de marque comme Zemouette et sa Sandra voire un traitre du 38 comme Algo) et/ou les Bébert family/ Paulo...contre une invitation d'un gars du 38 (pres de St Exupery...donc bruit de n'avions...) enfin je dit rien...![]()
Une guerre est proche de se produire...![]()
ZR

Tu as fait une fôte au mot surligné...Zouaverifle a écrit :Sinon y'a un jardin clos de 900m2 pour une tente pour les "vrais motards" ZR

Toi c'est différent, tu es un membre de la famille !Lom2lyon a écrit :Hé Ho, t'en oublies un autre de l'Ain !Zouaverifle a écrit :Un tirage au sort entre le Palais de la République de l'Ain (avec potentiellement des invités de marque comme Zemouette et sa Sandra voire un traitre du 38 comme Algo) et/ou les Bébert family/ Paulo...contre une invitation d'un gars du 38 (pres de St Exupery...donc bruit de n'avions...) enfin je dit rien...![]()
Une guerre est proche de se produire...![]()
ZR![]()
![]()

Africalain a écrit :Tu as fait une fôte au mot surligné...Zouaverifle a écrit :Sinon y'a un jardin clos de 900m2 pour une tente pour les "vrais motards" ZR

Dit comme cela, je ne peux que m'incliner, et te faire mon mea culpaZouaverifle a écrit :Toi c'est différent, tu es un membre de la famille !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré