Avec le GS Ent'rais 2016 j'ai participé pour la 2°année a ce superbe voyage au Maroc ;l'année dernière nous avions trouve qu'il n'y avait pas assez de pistes .... Cette année Fred l'organisateur et patron de desert aventure nous a conccocte un mixte superbe ...Nous nous souviendrons tous la 1° journée dans le RIF ;
Mon AT a été trés bien dans ce groupe a majorité GS . Un super Gros trail ,suspensions Ok , sur les pistes pierreuses et cassantes ,Moyeur très souple ,une dent de moins au pignon ,parfait .
Si vous souhaitez lire les C/R de mes compagnons ,allez sur le forum GS.FR rubique GS ENTRAID 2016
A bientot pour d'autres voyages TT
UNE AT 1000 AU MAROC
- Joe
- Adhérent 2025/26

- Département : 33 Gironde
- Moto : Transalp 1996 à 2000 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: UNE AT 1000 AU MAROC
Super votre raid Marocain ça me rappel plein de souvenirs
Je compte y aller l'année prochaine, peux tu me donner tes impressions sur le comportement de la moto dans le sable, sa maniabilité ......, tu avais quel pneus, crash bars, a tu chuté ?
Je compte y aller l'année prochaine, peux tu me donner tes impressions sur le comportement de la moto dans le sable, sa maniabilité ......, tu avais quel pneus, crash bars, a tu chuté ?
- Franck67
- Virage relevé

- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: UNE AT 1000 AU MAROC
salut G59
avec une dent de moins tu as trouvé que c'etait bien ?? je suis tres surpris car personnellement j'avais la demultiplication d'origine et je trouvais que les 2 premiers rapport etaient trop court, si je devais repartir avec la crf au maroc , je mettrais une dent de + au pignon
avec une dent de moins tu as trouvé que c'etait bien ?? je suis tres surpris car personnellement j'avais la demultiplication d'origine et je trouvais que les 2 premiers rapport etaient trop court, si je devais repartir avec la crf au maroc , je mettrais une dent de + au pignon