et ci ont voyai ceux qui vienne de loint,pour un couchage et une soirée au méme endroit
perso un bout de terrain pour la tente ça me va.
ce serait l'ocase de ce faire une soirée sympat

Tout à fait ...Dahu 05 a écrit :salut
et ci ont voyai ceux qui vienne de loint,pour un couchage et une soirée au méme endroit![]()
ce serait l'ocase de ce faire une soirée sympat![]()

pourquoi pas,mai a voir la faisabilité en @tNatha a ri a écrit :Tout à fait ...Dahu 05 a écrit :salut
et ci ont voyai ceux qui vienne de loint,pour un couchage et une soirée au méme endroit![]()
ce serait l'ocase de ce faire une soirée sympat![]()
![]()
Perso j'aimerai beaucoup me faire une p'tite bringue le soir dans les p'tites rues de Lyon c'est l'occasion pour les bouchons j'adoooore ... Vachement chouette comme ville la nuit ...![]()
A voir

CertesDahu 05 a écrit :Pourquoi pas, mais à voir la faisabilité en @t(pas d'apéro,pilote comme passagère)

Impossible à refaire à notre époque comme lors du 1er meeting. 63 motos en convoi dans Lyon, ça décoiffe... et sans autorisation réelle... quel souvenir, sans compter la suiteNatha a ri a écrit :Moi je garde un souvenir mémorable du centre de Lyon en compagnie d'Atociens, à moto ou tout c'est très bien passé ... Il me semble que nous sommes des personnes responsables

Que veux tu insinuer me concernant Mika ????Mika Nari a écrit :Cool que tout le monde viennent !!!
pour les couchages, oui faut voir ça !!
chez moi ça va etre compliqué vu la taille

Tu es très sensée dans tes écrits NathalieNatha a ri a écrit :Que veux tu insinuer me concernant Mika ????Mika Nari a écrit :...
chez moi ça va etre compliqué vu la taille![]()
![]()
![]()
![]()
...

Si t'es sageJeanmivd a écrit :Je découvre que Chalon est reporté donc je viens avec plaisir sur Dardilly!
Une possibilité de couchage ou de "tentage" pour le samedi soir??????

C'est très sympa merci ...PxP a écrit :J'ai un peu de place si besoin

je crois pas ; au pire je crois qu'on arrivera a rentre/sortir les motos, sauf si c'est toutes les 10minPpt a écrit :euh, et si je laisse ma pétoire, ils m'en pretent une autre pour la journée ?

Sage, moiLom2lyon a écrit :Si t'es sageJeanmivd a écrit :Je découvre que Chalon est reporté donc je viens avec plaisir sur Dardilly!
Une possibilité de couchage ou de "tentage" pour le samedi soir??????
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]