Malgré toute ma bonne volonté et une énnnnnorme envie de vos rejoindre, je ne pourrai être des vôtres ...
Bonne balade, bonne bouffe , la prochaine promise je serai des vôtres !
@+
Alex

p----n je t'avais oubliéAlexLeBaroudeur a écrit :Bonsoir à tous !
Malgré toute ma bonne volonté et une énnnnnorme envie de vos rejoindre, je ne pourrai être des vôtres ...![]()
....
Bonne balade, bonne bouffe , la prochaine promise je serai des vôtres !
@+
Alex

2 fèves à mon actif cette annéeAfrica 13 a écrit :Si la balade part de chez Dudu je mets 2 ou 3 gateaux des roisdans le top case et je dépose le top case pour dessert du soir.
Zen pensez quoi ?

T'in ça va donner soif tout ça ... Tu d'vrais rajouter 1 ou 2 boutanches ... histoire que tout soit bien calé dans le top-caseAfrica 13 a écrit : je mets 2 ou 3 gateaux des roisdans le top case

Pour la roulade c'est DuDu le BIG BOSSAfrica 13 a écrit :Et dis donc on roule ou pas le 25 ? Matin ? Aprem ? Matin + aprem ?![]()
Benoit ton site de météo vision à influence positive, peut on avoir la carte ?

Si Dudu il va a la plage ou fait cuire le goret, on est mal barrésMpapeur a écrit : Pour la roulade c'est DuDu le BIG BOSS
Pour la météo M. Orange il à dis qu'il faut attendre encore pour la prévision à 10 jours

Dahu 05 a écrit :BONNE NOUVELLE,CALIMERO REMONTE SON MOTEUR![]()
![]()
JE VOUS DIS CI ON ARRIVE SAMEDI OU VENDREDI DANS LE WEEK![]()
![]()

Dahu 05 a écrit :BONNE NOUVELLE,CALIMERO REMONTE SON MOTEUR![]()
![]()
JE VOUS DIS CI ON ARRIVE SAMEDI OU VENDREDI DANS LE WEEK![]()
![]()

Ben si j'arrive à venir, je boufferai la part de Jeanba !Jeanba13 a écrit :Petite modif de dernière minute, sous réserve que la météo soit au rdv, je serai des vôtres le 25 pour la ballade, par contre je vous abandonne en fin d'aprem vers 18H00 max.

PERSO,ça me vaDudu.13 a écrit :à noter quand même que c'est Mpapeur qui a eu l'idée de la ballade
mais que moi en ayant du monde vendredi soir , samedi midi (a voir suivant meteo et arrivée des copains ) et samedi soir
je ne pourrais vous proposer la ballade du siècle , je pensais simplement vous faire visiter nos calanques (avec un petit tour a pieds), le tour de la cote et un retour par une petite piste carrossable![]()
rien ne vous empêche de faire une grosse virante le matin , de nous rejoindre en début d'AM , ou le soir en fonction de votre itinéraire

Oui tout à fait Dudu ... J'assume, c'est bien moi qui est proposé la balade.Dudu.13 a écrit :à noter quand même que c'est Mpapeur qui a eu l'idée de la ballade
mais que moi en ayant du monde vendredi soir , samedi midi (a voir suivant meteo et arrivée des copains ) et samedi soir
je ne pourrais vous proposer la ballade du siècle , je pensais simplement vous faire visiter nos calanques (avec un petit tour a pieds), le tour de la cote et un retour par une petite piste carrossable![]()
rien ne vous empêche de faire une grosse virante le matin , de nous rejoindre en début d'AM , ou le soir en fonction de votre itinéraire

PareilAfrica 13 a écrit : Et Benoit tu donneras des news, j'espère que ça va aller ?

Météo Poste 1Africa 13 a écrit :Il faut croiser les doigts pour la météo car si c'est comme aujourd'hui ...![]()

ici : https://maps.google.fr/maps?saddr=Ensu% ... 1&lci=bikeAfrica 13 a écrit :je propose l'option "Tour de l'Etang" 100 bornes ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré