Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les vieilles bagster qui doivent aussi s'adapter au tapis de la CRF1000Sysy a écrit :J'ai quelques vieilles sacoches Bagster mais je me demande si la forme du réservoir ne contraint pas à utiliser des sacoches de faible hauteur.
Ca ne mérite pas forcément un tutoOldschool a écrit :Un tuto SentiNet pour le passage des sangles?
Tu l'a acheté où? Combien? Merci
A l'avant, je les ai passées entre le pion de fixation du flanc de carénage et la fixation AV de la baguette qui longe le bas du réservoir en planquant le tout (à commencer par la sur-longueur) derrière cette baguette.
Derrière, pas simple d'attraper le cadre à la base du réservoir à cause des faisceaux et je ne souhaitais pas descendre jusqu'au trou dans le cadre davantage dans l'axe de l'attache

J'ai donc passée la sangle autour de la baguette en renvoyant le surplus derrière
Les concessionnaires Honda ont pour l'instant l'exclusivité de la distribution (pas possible chez Daffy ni même chez Bagster en direct) et le prix semble varier d'une concession à l'autre ou plutôt d'une couleur (là aussi visiblement en option
125€ pour le modèle noir à la concess d'Orvault