Pour installer le rétroviseur droit

Pour purger les freins très facilement et rapidement. remplir de liquide frein. Pomper pour monter la pression à 5psi (0.3bar), et ouvrir la visse de purge sur l'étrier. Plus besoin de pomper le levier de frein.

Correct. On rempli à moitié la bouteille de liquide de frein, et on fait monter la pression d'air en quelques coups de pompes. On branche le capuchon sur le bocal du master, et dés qu'on ouvre la vis de purge, la pression d'air pousse le liquide frais de la bouteille vers le bocal sur la moto. Et le niveau de liquide y reste constant, ou presque. C'est garanti que ça déloge les bulles d'air récalcitrantes. J'utilise ce type de système depuis une vingtaine d'années.Clément Naisse a écrit : Là si je dit pas de bêtise, le système en plus est fait pour que quand tu l'enlèves le niveau soit fait "automatiquement", c'est ça Lee?

Un bouchon, ça se perce.Clément Naisse a écrit :souvent avec le kit tu as plusieurs adaptateur mais oui que pour bocal à bouchon visser.

Lee a écrit :...
Cependant, le projet va prendre une tournure différente de ce que j'avais initialement imaginé. Je vais utiliser des disques en 320mm, ............

Ppt a écrit :Sinon, je me dis que si les etriers sont fixes, il faudrait que le disques soit flottant non ?
et va trouver un disque flotant pour le moyeu de l'africa sans refaire une frete :~

t'es sûr de tes conditions de coupe là ??Peric a écrit :G1 X100 Y200, G0 x45 Y66, M3 S1000 F5000

c'est sur que F5000 ça commence à aller vite..... quoique avec une bonne fraise carbure.... ça peut le faireBebert a écrit :t'es sûr de tes conditions de coupe là ??Peric a écrit :G1 X100 Y200, G0 x45 Y66, M3 S1000 F5000

En effet. L'espace entre le disque et le tube de fourche est limité. Surtout qu'il y a aussi les 6 têtes de boulons à faire passer.TiTi a écrit :Faut que ça passe côté fourreau, il n'y a pas beaucoup de place !!

J'ai eu le même soucis sur Africa 1998, freinage on/off avec les étriers d'origine de l'avant ayant passé 50oookm.Lee a écrit :D'origine, les freins sont suffisants pour un usage en hors-route et routes de campagne. Par contre à haute vitesse, je les trouve totalement insuffisants. En plus, ils ont un feeling on/off, sans modulation. Et j'ose pas imaginer à deux sur une moto avec du chargement. ;-)
(...)

Lee a écrit : Je vais utiliser des disques en 320mm

Bah s'cusez... La tête dans le c.. euh régulateurDode38 a écrit :Jean Mi
Honda XRV750 p-y africa twin 93-03 BREMBO Céramique Carbone Avant Plaquettes de frein

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]