Nexen, mon héros !Nexen a écrit :Je suis le post avec attention et j'apporte ma pièce à l'édifice
le dessous de mon @t
...marquage également![]()
allez au suivant
--ÉDIT--
A moins que ton moteur sorte de la même casse que le mien !

Nexen, mon héros !Nexen a écrit :Je suis le post avec attention et j'apporte ma pièce à l'édifice
le dessous de mon @t
...marquage également![]()
allez au suivant

Marcopolo a écrit :Changer la cartouche de filtre à huile qui est peut-être défectueuse au niveau sertissage (serrer à la main 3/4 de tour maxi en faisant un repère avec du scotch)
Ré-inspecter le joint spi de sortie de boîte après nettoyage et roulage
Puis comme a dit Algo18 x 2 et 20Lom2lyon a écrit :lesquels ?Algo_38 a écrit :Commande les trois joint et passe chez ZR la semaine prochaine... sa va vidanger sec entre la jeep et la frica!

Lee a écrit :Bon. À ce stade là, il faut procéder par élimination. Je suggère donc de démonter et vérifier le joint torique de la plaque de filtre à huile, et de faire de même pour les deux embouts des conduits vers le radiateur d'huile. Ainsi, une fois remonté, on aura éliminé trois causes probables. Pourquoi pas changer les 3 joints toriques?

Pour vendre le carter complet provenant du même moteur. Et pas deux morceaux de deux moteurs différents.Gerartiste a écrit :L'histoire du "casseur" ne tient pas! pourquoi avoir inscrit 2 X la m^m réf ?![]()

Merci mon Zouave. Je pense bien à toi (vous).Zouaverifle a écrit :J'aime bien cette véritable enquête !
pierrot, j'ai eu ton message mais pas voulu te déranger en ce jour particulier pour ta famille.
Pis en plus des News moyennes pour mon chien pis quand je dis moyennes c'est pour pas déprimer...
Je te tel lundi.
Bois pas trop !
ZR

mais c'est la phrase de SPOCK ça !!!!Lee a écrit :"Une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité."
Sherlock Holmes

j'avais actionné effectivement l'arbre, quand le pignon etait sorti.Lee a écrit :Donc, redéfais le pignon et vire la patte qui retient le joint torique. Inspecte visuellement. L'arbre a-t'il du jeu?

Non Lee, j'avoue ne pas l'avoir inspecté en détail. Faut dire que l'enquêtes que vous me faites, les amis, est assez poussée !Lee a écrit :Pierre. As-tu inspecté le joint de l'arbre?
Tu disais que quand le moteur tourne mais que la moto était statique il n'y avait pas de fuite, mais que quand la moto est en mouvement (arbre de sortie en rotation et possiblement en tension) alors de l'huile suintait. Il est possible que le léger mouvement de l'arbre empêche le joint fatigué de sceller.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré