Je suis Antonio d’Italie, je suis propriétaire d’un magnifique Africa Twin 93 qui est ma joie, ma passion. Pour jouer une couple d’années que j’ai commencé à construire des accessoires pour mon vélo. Mes jouets comme mes amis et j’ai commencé une petite entreprise à être KKBIKE, celui qui a inventé les UnicAT, GRID, TRAVEL WING, TRAVEL HOOK et autre, et enfin RED CAP.
il m’est arrivé de lire que quelqu'un pense que j’ai copié mon RED CAP et je suis ici pour nier catégoriquement cette affirmation. La copie n’est pas mon style et mon tempérament et le fait que quelqu'un pourrait penser de moi me blesse profondément. Je fais des plans de 40 ans et mon caractéristique personnelle a toujours été de pouvoir présenter l’innovation. J’ai commencé mon projet sans regarder d’autres choses, j’ai parlé à beaucoup de gens et j’ai été confronté à plusieurs designers. J’ai déposé une demande de brevet et j’ai créé KKBIKE International pour protéger mon image et mon invention qui, malgré quelques problèmes de jeunesse, désormais fonctionne très bien.
Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais pour vous donner ma disponibilité à une confrontation ou à fournir une aide si nécessaire. Je fais souvent quand je vais à moto, encore plus si je le fais quand je travaille.
Merci de m’accepter et excusez mon traducteur Français