dimanche 10 juillet, avec ippogriffo( Mathieu)et un copain( jacques) à lui, on ç est fait une petite ballade TT ( vrai débutant).

les machines :
< jacques - honda 250 xl - 1980 - vieux crampons
< Mathieu - honda africa crf 1000 dct - 2016 - pneus origines
< nanard - honda africa twin 750 - 1999 - gros crampons
< on se retrouve à la station auchan , découverte des motos . 250 xl roue de 23 à l avant

, crf 1000

et mon pumba

encore en travaux.
premier roulage , un peut de route pour voir comment ça roule , puis premier bout de piste traaanquiiiiille. il fait beau et chaud , à vitesse très basse on arrive quand même à lever un pt nuage de poussière. les pistes sont sans difficulté , jacques avec sa 250 et mathieu avec sa 1000 suivent bien , pour une première fois

. on arrive aux banderoles, on fait un tour ensemble pour leurs montrer ce qu il peuvent prendre - escalier - buses - palettes . je lâche les fauves pour les filmer, jaques moto légère mais peut puissante à l air d aimer .Mathieu avec sa grosse crf gère plus tôt bien , j admire le travail de l antipatinage . je leur laisse de l avance , pour mettre gros gazzzzzzzzzzzzzz , premier virage debout sur les freins...virage en dérapage

......et là je vois la crf sur les traverses de chemin de fer

...qui penche et tombe

. Mathieu as pris un peut trop confiance , ça va pas de bobo pour lui et la crf as un souvenir des banderoles

. j espère qu ils ont passer un bon moment

.
< photos des trois monstres.

< les vidéos.