Super génialAfrica 13 a écrit :Coucou vous,![]()
On aurait peut être une possibilité d'être parmi vous, à confirmer début août si encore possible...![]()
Eric et Alexandra
Je demanderais la confirmation à compter du 15 Août dans tu as de la marge

Super génialAfrica 13 a écrit :Coucou vous,![]()
On aurait peut être une possibilité d'être parmi vous, à confirmer début août si encore possible...![]()
Eric et Alexandra

Africa 13 a écrit :Hello les fou-fous,
Bon ben finalement ce sera sans nous, nous ne sommes plus dispos à la date !
Pour une prochaine![]()
enjoy !

Bro7 a écrit :Coucou Nath,
je te confirme avec plaisir pour le dimanche soir!!![]()
On doit passer voir des amis à Crest samedi soir et on arriverait milieu d'après midi avec Aude.
Et un chien.....? Sympa....
Siouplait!
Milford.jpg

Ah c'est clair que ça valait le coup d'attendreLom2lyon a écrit :Coucou !
Avec un peu de retard (), mais étant obligé d'attendre de connaître le planning de ma moitié, je confirme ma venue
(en solo par contre
).
Ca valait le coup d'attendre![]()
Va falloir que je ressorte ma tente de baroudeur![]()
![]()
![]()
et à très vite

Oui, je sais...Natha a ri a écrit :Snifff quand même pour Madame![]()

Natha a ri a écrit :Coucou![]()
Le samedi 13, dimanche 14 et lundi 15 Août 2016, nous organisons avec un immense plaisirune rencontre Atocienne à Eyzahut
![]()
Camping dans le parc à chevaux![]()
Arrivée des participants le samedi 13, nous ferons une p'tite bouffe au coin du barbe-cul pour le soir![]()
![]()
Pensez à apporter votre matériel de camping, tente et duvet ...![]()
Le dimanche 14, on.Et le lundi 15, on finit tranquillement le Week-End de folie à la maison ...
![]()
![]()
On compte sur vous ... Plus on sera nombreux, plus on fera les fous !!!![]()
Les confirmés :
Dahu et Dahuette Confirmé
Fatbone
Guido + Sandrine Confirmé la journée de dimanche jusqu'à tard le soir
Invités mystères M + Z Confirmé
Invités surprises P + D + V + C + F Confirmé
Moustaches au vent Confirmé
la Chouette dit aussi Kiki Confirmé
Bro7 + Aude + un chien sympa Confirmé Dimanche Soir
Lom2lyon Confirmé
Dromadaire + Natha a ri Confirmé

Natha a ri a écrit :
Il faudrait être à la maison au plus tard 17h je pense afin que l'on puisse prendre un apéro sympathique digne de ce nomAussi prévoir le temps d'installer votre couche
![]()

Lacheur!!!Clément Naisse a écrit :Natha a ri a écrit :
Il faudrait être à la maison au plus tard 17h je pense afin que l'on puisse prendre un apéro sympathique digne de ce nomAussi prévoir le temps d'installer votre couche
![]()
Finalement je suis bien content de pas venir va y avoir que des vieux qui ont besoins de couches si je comprends bien....
![]()
![]()
Nan je suis deg, en plus l'anniversaire c'est annulé mais comme je devais passer par chez mes parents avant nous avons prévu une séance mécanique avec mes frangins et mon père donc perdu je ne peux pas venir quand même.

Vilain garçonClément Naisse a écrit :Natha a ri a écrit :
![]()
Finalement je suis bien content de pas venir va y avoir que des vieux qui ont besoins de couches si je comprends bien....
![]()
![]()
Nan je suis deg, en plus l'anniversaire c'est annulé mais comme je devais passer par chez mes parents avant nous avons prévu une séance mécanique avec mes frangins et mon père donc perdu je ne peux pas venir quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré