[ITA] Oui, je suis Kit Karson
- Bebert
- As du franchissement

- Département : 01 Ain
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [ITA] Oui, je suis Kit Karson
bienvenue ici cousin !
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
-
Kit
- Ligne droite

- Département : ITA - Italia
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
Ok, merci.Clément Naisse a écrit :Salut Kit, je dis cela juste pour que les gens qui ne se rappelle pas de ton produit puisse retrouver de quoi est ce que l'on parle. Car nous avions discuté de ton produit il y a quelques mois. C'est tout.Kit a écrit :pourquoi le remplacer? Je ne suis pas ici pour faire la guerre à quelqu'un. Je ne veux pas faire la promotion qui va à différents canaux . Je voulais vraiment dire , comme je l'ai lu quelque part , que je ne l'ai jamais fait " copier-coller " de quelque chose et mon RED CAP est le résultat que de mon intuition et mes études et rien d'autre . Si vous souhaitez en savoir plus sur mon site que vous êtes tout ce que vous devez savoir . Photos , vidéos , instructions , limitations , etc.Clément Naisse a écrit :KK c'est le fameux kit qui pourrait remplacer le pignon stefter comme je vous avais déjà montré.
Bienvenu ici, belle moto
Merci.
Je voudrais lire cette discussion si possible...
-
Kit
- Ligne droite

- Département : ITA - Italia
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
Eh bien, je trouve la discussion dont vous parlez et lu quelques objections appropriées . Je tiens donc à souligner que cette version n'a jamais été publié , juste parce qu'il a dénoncé ses limites lors d'essais routiers .
A ce stade, il est presque impératif que je montre ce que mon produit aujourd'hui et je vais le faire à travers une vidéo de démonstration dans une discussion séparée.
A ce stade, il est presque impératif que je montre ce que mon produit aujourd'hui et je vais le faire à travers une vidéo de démonstration dans une discussion séparée.
- Picsou
- Staff

- Département : 36 Indre
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 167 fois
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix