Attention : l'hélice hélas c'est là qu'est l'os (à lire à toute berzingue...
Je pensais que la traversée était plus longue.

Je pense commencer à économiser pour une CRF d'ici "quelques" années. Elles seront moins chères en 2021 ;-)Violette a écrit :Salut,
Une RD 04 pour compléter le tableau.![]()

J'impose la couleur !Lee a écrit :Je pense commencer à économiser pour une CRF d'ici "quelques" années. Elles seront moins chères en 2021 ;-)Violette a écrit :Salut,

Elle sera obligatoirement blanche... La seule couleur acceptable pour une AT ;-)Violette a écrit :J'impose la couleur !Lee a écrit :Je pense commencer à économiser pour une CRF d'ici "quelques" années. Elles seront moins chères en 2021 ;-)Violette a écrit :Salut,
![]()
![]()

n'importe quoi...Lee a écrit :Elle sera obligatoirement blanche... La seule couleur acceptable pour une AT ;-)

Okay. Alors rose, aussi...Bebert a écrit :n'importe quoi...Lee a écrit :Elle sera obligatoirement blanche... La seule couleur acceptable pour une AT ;-)![]()

j'imagine que c'est pas la fin !!Algo_38 a écrit :Une belle fin !

C'est justement ce à quoi je me suis affairé cet après-midi. Pour la première fois, j'ai frotté les jantes afin d'enlever l'accumulation de poussière de frein. Et voilà ce que je découvre sur la roue avant. Selon le vendeur, après que je lui eut posé la question sur la corrosion des roues, sa réponse a été, elles sont juste un peu piquées et égratignées... Un peu le même type de réponse après mes questions sur le carénage craqué et auquel il manquait des bouts : RASBebert a écrit :je sens qu'elle sera bientôt toute neuve cette moto...Algo_38 a écrit :Une belle fin !

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]