Tomaz à Trous a écrit :Vous avez deja changé le moulin??
Oui oui. Et en plus, on a eu le temps de fêter l'anniversaire de son p'tit bout de choux (il fêtait ses 4 ans !)...
Algo_38 a écrit :Ben alors, sa moto marche du FEU de dieu !
il vient de rentrer chez lui (reçu texto), la moto fonctionne mieux qu'avant...
Oh que oui : elle marche du feu de dieu !
Je ferais un compte rendu en bonne et due forme, avec des images exclusives... Je pense, sans me vanter, que jamais personne n'aura vu des images pareil
Mon time lapse n'a pas fonctionné, mais peu importe, vous saurez tout
Par contre, petit débriefing à chaud : j'ai enquillé les 70 bornes de retour, et ai fait les 60 premiers kms tranquillou (pas plus de 4000/4500 tours)... En arrivant presque à la maison, j'ai décrassé le bouzin (mais gentillet quand même !), en tirant à 120/130 sur quelques centaines de mètres... Et ben vinzou, c'est autre chose : ça roucoule, pas d'à coups...
De même qu'à bas régime avec un rapport élevé (en sous régime quoi), plus de coups de pieds au luc

Rien à voir avec avant.
Autre chose, en vitesse de croisière, toujours tranquillou, mon moteur d'avant avait tendance à faire des ondulation... Le genre de vibration qui te montre que ton moteur vit quoi ! (ce que m'avait dit le mec de Honda). Et bien non : mon manque d'expérience l'a cru. Maintenant, je réalise que c'était à cause de ce put*in de roulement
Dernière chose : il faudra néanmoins que je change la cloche d'embrayage, car celle-ci est quand même plus bruyante que l'autre...
Ah, et enfin : je voulais également citer Caum_fr2003 dans les généreux sauveurs, qui m'avait également proposé un moteur de T@ en dépannage... Michel, désolé de t'avoir oublié
Caum_fr2003 a écrit :Salut Pierre, je peux te prêter un moteur de T@89 pour te permettre de rouler en attendant la fin de la réfection de ton moteur