Tomaz à Trous a écrit :Well done jeune Padawan !!!
Si concentré tu reste, alors un bon bricolo tu feras!
Merci Maître Tomaz !!
Précieuses vos recommandations sont !!

Tomaz à Trous a écrit :Well done jeune Padawan !!!
Si concentré tu reste, alors un bon bricolo tu feras!

TiTi a écrit :Le tout est de se lancer. Petit à petit tu en feras de plus en plus.

Salut Jean-Mi,Jeanmivd a écrit :Et content que tu aie croisé Joerg, c'est un bon copain que j'ai rencontré en d'autres circonstances.
Il s'est occupé de la pompe à essence de M'mâ, ainsi que du changement de régulateur il y a... 3ans déjà!

Tanxane a écrit :P'tain, c'est grave chargé en émotions ce récit...![]()
Sans dec, merci pour le partage, j'aime beaucoup le ton etbravo
pour avoir osé.
T'inquiète, même les plus expérimentés ont toujours une appréhension face à l'inconnu, paske en méca, c'est les ingénieurs-concepteurs qui sont les plus forts.

Tomaz à Trous a écrit :Ca consomme toujours beaucoup trop.... :(

Très bien vu, Denis! C'était prévu, entre autres chosesDode38 a écrit :Un truc tout convérifies que ta roue avant (l'arrière aussi temps que tu y es) tourne librement quand tu relaches tes freins
Pimouss pourra te confirmer que sa consommation excessive venait tout simplement de ses pistons avants qui ne revenaient pas librement

Rouxousou a écrit :Peut être aussi prendre la conso sur plus de km.
150km ça fait 10.5l pour 7l/100 et 9l pour 6l/100, avec nos réservoirs, suivant comment tu es patient à la pompe, tu ne mets pas le même nbre de litre pour le plein...
voici ce que j'ai fait
Tu fais le plein, tu notes ton kmétrage
tu roules, à chaque plein tu notes le nbre de litre de jus.
Après 4-5 pleins tu notes le kmétrage.
et tu fais ton calcul.
en plus ça lisse l'influence de la conduite et du type de parcours.
chez moi sur une 12en de pleins : 5.74 l/100
Sinon pense aussi à enlever le frein à main !

Faux LilianTomaz à Trous a écrit : et le remplissage du reservoir, c'st pas pour les 2 cm de differences que tu mettras ou pas que ca changera la donne considerablement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré