on a bien rigolé à la sortie TT de l'Ain donc j'ai bien envie de remettre ça sur un week-end, en profitant que Madame soit en vadrouille.
Le programme:
- possibilité d'arriver vendredi soir chez moi (pour ceux qui voudraient rester dormir le lendemain et ne pas se trimbaler tout leur bazar la journée)
-Samedi: journée TT dans le Beaujolais / Vallée d'Azergues / Ouest Lyonnais au départ de Létra. Niveau un peu plus élevé que la sortie de l'Ain, il y a plus de pièges: longues montées, surement de la boue dans les forêts de sapins, passages plus trialisant mais toujours avec un peu de roulant entre le 2. Je mettrais quelques photos mais les 80 premiers kilomètres seraient la sortie de juin il y a 3 ou 4 ans où Flip s'était retourné le doigt et que l'on avait eu la chance d'accueillir une délégation Grenobloise et Gapençaise.
Samedi soir: retour à à la maison pour douche / apéro puis barbecue ou repas/buvette à la fête du village qui a lieu le même soir.
Possibilité de dormir sur matelas à l'intérieur, sous la tente, avec le chien,.....
Dimanche: Petit dèj' et suivant les forces présentes, rando TT entre Isère / Ain / Savoie ou sortie TT hard autour de Crémieu.
Est-ce qu'il y a des intéressés?
Edit:
Liste:
Vendredi soir (Panossas):
Roulage Samedi (Départ Sainte Paule 9h):
Samedi soir (Panossas):
Roulage du dimanche (Nord Isère):