Souvenez-vous, le billard...
Je suis un peu dans la merde: il est resté dans mon ancien appartement, mon ex me tanne pour que je le récupère, ce qui est évidemment mon intention depuis que je suis parti.
Je ne voulais pas imposer aux amis de venir me filer la main pour le déménager, alors je me suis fait faire des devis par des entreprises...
résultat: 1200 euros!
Gloups!
Avec le vol de ma moto, la nécessité et l'envie d'en acheter une nouvelle, voire une neuve, c'est une dépense qui tombe mal...
Alors je lance cet appel pour savoir qui serait dispo pour me filer la main, mercredi prochain par exemple, puisque cela fait partie des jours où je suis autorisé à passer prendre le billard.
Avec 8 paires de bras, ce qui me semble un minimum pour ne pas mourir écrasé par une plaque d'ardoise d'environ 160/180 kg et 2,2m sur 1,2m, je pense que c'est une histoire de 3h max.
Le défi étant de la descendre du septième étage par de larges escaliers et de la remonter au deuxième étage par des escaliers aussi, mais plus étroits...
Le reste du billard, c'est de la gnognotte à côté...
J'ai l'intention de louer un fourgon, mais si en plus quelqu'un en a un à me louer/prêter, ou même une remorque avec le véhicule pour la tracter (Dudu m'a déjà proposé la sienne), ce serait le top!
Il y a moins de 2km entre les deux appartements...
Faites-moi savoir si vous êtes dispo ce mercredi, ou un autre jour d'ailleurs!
Je dédommage en boissons, parties, bouffe, gratitude éternelle, voire espèces sonnantes et trébuchantes, mais pas en nature!!
(j'oubliais: j'ai aussi un grand yuca avec un gros pot à prendre par la même occasion...)