Quelle taille dois je prendre ? J'ai jeté un œil vite fait mais j'ai pas trouvé de champs de recherche par taille de pneu.
les chambres à air de vélo c'est plus simple










Bien souvent je suis occupê à regarder si le caisseux va pas déboiter sans clignotant , griller le stop , couper son virage, me doubler par la droite . Et puis je cherche les radars , surveille les piétons absorbés par leur smartphone , je controle ma vitesse sur le radar pédagogique et scrute les changements de limitation de vitesse tous les 100 metres (90 , 70 , 50, 30, 70 ,et on recommence....)Quasimoto a écrit :Vous ne regardez pas la route ??

c'est exactement ça en plus....ça devient...Chmotard a écrit :Bien souvent je suis occupê à regarder si le caisseux va pas déboiter sans clignotant , griller le stop , couper son virage, me doubler par la droite . Et puis je cherche les radars , surveille les piétons absorbés par leur smartphone , je controle ma vitesse sur le radar pédagogique et scrute les changements de limitation de vitesse tous les 100 metres (90 , 70 , 50, 30, 70 ,et on recommence....)Quasimoto a écrit :Vous ne regardez pas la route ??
S'il me reste un peu de temps je regarde la route


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré