http://delkevic.fr/index.php?route=prod ... chappement

Bein personnellement, je n'aime pas l'intégration du pot à l'arrièreFredfoes a écrit :Le "Termi" donne un bon rendu dans la version "A poil"

Ouai aprés faut voir la qualité de l'inox...etc...Epsilon 2 a écrit :Hallucinant les prix!!!

Oui, un petit S pour remonter parallèlement n'aurait pas demandé beaucoup de boulot.Dode38 a écrit :...
Bein personnellement, je n'aime pas l'intégration du pot à l'arrière![]()
On a l'impression qu'ils l'ont tordu pour pouvoir l'accrocher

Sans sonde lambdaMika Nari a écrit :y a 2 ligne chez Thermi : une homologué qu'on voit partout et celle Racing qui est celle-là et celle sur le Concept Rally qui est plus relevé
et la Racing est uniquement sur commande chez Thermi ... sans emplacement de la sonde, pas de chicane/dB killer..

Pas de crainte à avoir sur la qualité . Et que ce soit du Akra ou du Delkevic , tu devras ouvrir pour reconditionner tous les 20 à 30 000 .Tomaz à Trous a écrit :Ouai aprés faut voir la qualité de l'inox...etc...Epsilon 2 a écrit :Hallucinant les prix!!!
Mais a ce prix, s'il tient 5 ou 10 ans, c'est gagné!

Franck67 a écrit :j'aimerais bien savoir comment dans cette version ils ont fait pour virer les poignees passager ? je pensais devoir refaire tout le support de selle ... qq'un a une idee precise ?

c'est chez AfricanQueen => http://www.africanqueens.de/

Désolé pour le hors sujet : africanqueens 299€ !!!Cyrille a écrit :Franck67 a écrit :j'aimerais bien savoir comment dans cette version ils ont fait pour virer les poignees passager ? je pensais devoir refaire tout le support de selle ... qq'un a une idee precise ?
Ils ont changé le porte paquets.
Elles me gavent ces poignées, mon genou les aiment de moins en moins

Ce que j'aime sur cette photo c'est la suppression de cette grosse bavette...Cyrille a écrit :Désolé pour le hors sujet : africanqueens 299€ !!!Cyrille a écrit :Franck67 a écrit :j'aimerais bien savoir comment dans cette version ils ont fait pour virer les poignees passager ? je pensais devoir refaire tout le support de selle ... qq'un a une idee precise ?
Ils ont changé le porte paquets.
Elles me gavent ces poignées, mon genou les aiment de moins en moins

Très agréable, chante fort dès qu'on ouvre et ronronne avec douceur en régime stabilisé à 3000trs/min, à la décélération c'est un festival de pétarade.JCP.CA a écrit :Cela donne quoi coté son ?
La chicane est facile a mettre et a retirer ?
Bien vuMika Nari a écrit :pas de sticker à l'avant ?

Merci de ta réponse, c'est exactement ce que je vous lire...ERCMCHX a écrit :Très agréable, chante fort dès qu'on ouvre et ronronne avec douceur en régime stabilisé à 3000trs/min, à la décélération c'est un festival de pétarade.JCP.CA a écrit :Cela donne quoi coté son ?
La chicane est facile a mettre et a retirer ?
Je n'ai pas osé enlever la chicane (en un coup de tournevis c'est réglé), ça sonne déjà plus que de raison, invivable dé-chicané à mon humble avis.
Bien vuMika Nari a écrit :pas de sticker à l'avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré