Non malheureusement c'est pas ca, ma selle remonte pas mal donc ca amorti et c'est tout doux
On pourri son sujet !!

Merci pour le tuto il est topGuiohm a écrit : Indispensable :
- Un jeu complet de roulement de direction
avec les chemins et les joints cache-poussières.
- De la graisse

Salut Marco ca vaMarcopolo a écrit :Salut Pierre,
n'hésite pas à m'appeler si tu as des questions ...

Ouais mais c'est mes doigts sur les photos, c'est bibi qui a pris tous les risques, monsieur Guiohm prenait les photosAplesro a écrit :Merci pour le tuto il est topGuiohm a écrit : Indispensable :
- Un jeu complet de roulement de direction
avec les chemins et les joints cache-poussières.
- De la graisse![]()
Avant le son clair, il y a eu des sons pas clairs du tout

Et aussi tes roulementsTiTi a écrit :Change de mécano...

Merde, c'est ce que je voulais pas entendre...Guiohm a écrit :Et aussi tes roulementsTiTi a écrit :Change de mécano...

ALL BALLS est une marque américaine qui fait fabriquer en Chine. On peut les appeler "distributeurs" aussi. Il est certain que les roulements de cette marque sont moins qualitatifs que les autres marques que j'ai citées, qui elles aussi font elles aussi fabriquer en Chine... mais les cahiers de charges ne sont pas les mêmes. Ce qui est sûr, c'est que les SKF sont fabriqués en Europe et les NTN au Japon.Guiohm a écrit :All balls est un distributeur / grossiste
Pas un fabricant

Je peux les avoir à 19,25€ pièce, port compris (pour une quantité de 10).TiTi a écrit :Au détail chez Cmsnl : http://www.cmsnl.com/honda-xrv750-afric ... ml#results

Ca a l'air bien ton outil Marco, mais ça marche comment??Marcopolo a écrit :Pour le serrage au bon couple, un bricolage bien utile
....

Tu ne ferais une commande groupée (du kit) ? Les miens sont morts aussiDode38 a écrit :Je peux les avoir à 19,25€ pièce, port compris (pour une quantité de 10).TiTi a écrit :Au détail chez Cmsnl : http://www.cmsnl.com/honda-xrv750-afric ... ml#results
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré