La Bretonne a écrit :Houla l
Il y aura peu de volontaire du côté de La Bretagne OUEST![]()
l'année 2018 en BRETAGNE ou BORDEAUXou...ou

La Bretonne a écrit :Houla l
Il y aura peu de volontaire du côté de La Bretagne OUEST![]()
l'année 2018 en BRETAGNE ou BORDEAUXou...ou

Tu vas être obligée d'acheter une new Africa pour Aller aussi loinLa Bretonne a écrit :
Deux jours de moto Aie ...Aie mon p'tit CU

J'ai une belle 750 Africa 2003 NICONicoo a écrit :Tu vas être obligée d'acheter une new Africa pour Aller aussi loinLa Bretonne a écrit :
Deux jours de moto Aie ...Aie mon p'tit CU![]()

ouaip ! ça me réconcilie avec le muscadet ton truc !La Bretonne a écrit :(n'est ce pas Bébert? )
ça sent la blague potache ce truc...La Bretonne a écrit : et la Crème d'ALBERT

Bebert a écrit :ouaip ! ça me réconcilie avec le muscadet ton truc !La Bretonne a écrit :(n'est ce pas Bébert? )ça sent la blague potache ce truc...La Bretonne a écrit : et la Crème d'ALBERT

La Bretonne a écrit : J'y serais donc au MEETING D'ATOC avec du MUSCADET Nantais(n'est ce pas Bébert? )
J'y mais un bé mol; les BRETONS devront gouter la TOMME des VOSGES et la Crème d'ALBERT
(récompense après tant de kilomètres parcourus pour traverser la FRANCE![]()

Pimouss a écrit :La Bretonne a écrit : J'y serais donc au MEETING D'ATOC avec du MUSCADET Nantais(n'est ce pas Bébert? )
J'y mais un bé mol; les BRETONS devront gouter la TOMME des VOSGES et la Crème d'ALBERT
(récompense après tant de kilomètres parcourus pour traverser la FRANCE![]()
![]()
![]()

tu nous annonces tranquillou que y a rien à bouffer de valable dans ton coin en fait ?Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()
quant a la tomme des vosges ca casse pas 3 pattes a un canard

Bebert a écrit :tu nous annonces tranquillou que y a rien à bouffer de valable dans ton coin en fait ?Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()

Et vive la solidarité Atocienne! Y'aura du boutefas Vaudois, de la bière de chez moi et même un coup de blanc...Bebert a écrit :tu nous annonces tranquillou que y a rien à bouffer de valable dans ton coin en fait ?Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()

c etait prevu que t ai rien a bouffer mon petit lapinBebert a écrit :tu nous annonces tranquillou que y a rien à bouffer de valable dans ton coin en fait ?Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()

Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()

C'est comme les pruneaux d'Agen qui en fait ne sont pas d'AgenLa Bretonne a écrit :Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()
quant a la tomme des vosges ca casse pas 3 pattes a un canardquand tu recherche spécialité des Vosges sur le WEB, il affiche ses 2 produits
![]()
publicité mensongère
![]()

Nous n'allons pas décourager les organisateurs du prochain Meeting ATOC dans les Vosges en 2017Dode38 a écrit :Je pense qu'il y a une faute dans le titre![]()
Il aurait fallut écrire plutôt "dattes" parce-qu'on est dans la bouffe là

effectivement francois excellent les bonbons et nous serons juste a coté (possible et recommandé de visiter)François4205 a écrit :Ils fonte des bonbons dans les Vosges non?
C'est pas très nourrissant

OK DODE ,on s'écarte véritablement du sujet ''LE MEETING ATOC de 2017Dode38 a écrit :Je pense qu'il y a une faute dans le titre![]()
Il aurait fallut écrire plutôt "dattes" parce-qu'on est dans la bouffe là

C'est même des produits alsaciens !Darou88 a écrit :alors juste pour votre culture personnel le munster et le gewurtz n ont jamais été des produits vosgiens![]()
Keske je disais !...Darou88 a écrit :quant a la tomme des vosges ca casse pas 3 pattes a un canard

CDHV ?Darou88 a écrit :effectivement francois excellent les bonbons et nous serons juste a coté (possible et recommandé de visiter)François4205 a écrit :Ils fonte des bonbons dans les Vosges non?
C'est pas très nourrissant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré