et grâce à vous nous avons passé un agréable WE

JEPETTO on attend tes photos ???????????
, et me dis pas que tu n'y arrives pas

C'est volontaire Alain ... et devine pourquoi ????Africalain a écrit :image un peu floue, mais on reconnaît quelques visages connus.
Alain

ben oui je n'ai jamais tant fait de photos floues depuis que j'ai acheté ce Nikon coolpix 3300Africalain a écrit :image un peu floue, mais on reconnaît quelques visages connus.
Alain

Il doit bien y avoir un moyen d'agir sur la pré-contrainte de la carte, de vérifier la tension de la batterie, de réaléser la focale, non?!Dudu.13 a écrit :je n'ai jamais tant fait de photos floues depuis que j'ai acheté ce Nikon coolpix 3300
je pense que le temps d'ouverture doit être trop long
je ne peux plus le voir cet engin !

Félicitation à la mamanAlban26 a écrit : Heu c'est pas moi qui a du pousser![]()
c'est ma fifille qui du pousser pour avoir son petit Romain qui vient de naitre et qu'on va voir demain

Sur ce test, ils n'en disent pas du bien.Dudu.13 a écrit : ben oui je n'ai jamais tant fait de photos floues depuis que j'ai acheté ce Nikon coolpix 3300

Dudu.13 a écrit :Alban26 a écrit : c'est ma fifille qui du pousser pour avoir son petit Romain qui vient de naitre et qu'on va voir demain
félicitations ,![]()
ça s'arrose

En extérieur, tu dois pouvoir le bloquer à 80 ou 100 iso, ça améliorera un peu.Dudu.13 a écrit :même en ext il fait pareil

Le temps est toujours avec nous à Marseille ... ou presque ...Tennophil a écrit : Le temps était avec vous, belle ballade, ça donne envie.

ça c'était après l'apéro ...Chatothierry a écrit :Les photos floues => la faute à l'appareil photo ! ben voyons...![]()
Avec ce qu'on voit sur la table, moi j'ai déjà ma petite idée sur la raison de la piètre qualité des images !![]()

Chuttt faut lui foutre la paix à Mon DromadaireMaxou a écrit :20 pages de bla bla bla, pour 4 photos !
Mais vous vous foutez de qui là ?
Et au fait Alain, j'espère que t'es descendu chez Dudu, rien que par les pistes !!! Pour t'entrainer un peu.
parce que c'est pas en faisant la grasse mat au plumard que tu vas progresser mon vieux![]()
Dudu j'espère que tu me l'as bougé un peu celui-là !

Je précise ...TiTi a écrit :
(PS tu as oublié le laurier...)

DommageNatha a ri a écrit :Le laurier, c'était pour agrémenter mes futurs plats ...
Et non pas pour me fouetter

je les ai bougé ????Maxou a écrit : Dudu j'espère que tu me l'as bougé un peu celui-là !

Denis ... Je ne t'ai pas dit que je t'invitais à manger mon extraordinaire gratin dauphinois !!!Dode38 a écrit :DommageNatha a ri a écrit :Le laurier, c'était pour agrémenter mes futurs plats ...
Et non pas pour me fouetterj'aime bien l'odeur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré