Comme dit plus haut, je listerai tout dans le premier post, vous avez l'habitude
Édit : Bon, c'est fait !
Alors

On s'organise ! Si vous êtes là et partants alors ...Bambi26 a écrit :
nous on est plus petit déjeuner que repas de midi![]()

Je confirme, je serais en Pays Gaulois a cette date.Gerartiste a écrit :Si je suis rentré en France a cette Date, pk pas. Enfin si un gars du Sud du Sud est accèptéSeul pb fo que je trouve des fringues contre le froid

Africa 13 a écrit :Ya des chances qu'on laisse tomber le matin, le principal étant le repas du midi, je vois que les volontaires se signalent, c'est bien !
Comme dit plus haut, je listerai tout dans le premier post, vous avez l'habitude![]()
Édit : Bon, c'est fait !
Alors![]()

Mon JeanBa t'as pas tout lu !?Africa 13 a écrit :
PS : Alex et moi sommes dispos pour la ballade du dimanche matin au départ du Vieux Port.

VouiDudu.13 a écrit :Eric gardes la ballade sous le coude on verra en fonction du temps qu'il fera

Oui... La météo commandera le programmeDudu.13 a écrit :Eric gardes la ballade sous le coude on verra en fonction du temps qu'il fera

Je confirme, je serais en Pays Gaulois a cette date.Gerartiste a écrit :

Je suis a Antibes..TiTi a écrit :Tu seras basé où ?

Titi, ça c'était avant ...quand j'avais une copine lyonnaise ...TiTi a écrit :...
A une époque RVcoincoin était régulièrement sur Lyon. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré