Il faut que je m'équipe (du coup il faudra en prendre 3, j'ai bon ?), j'en trouve à tous les prix et ne sais quoi prendre.
Une petite info ou retour d'expérience seraient les bienvenus !
Merci d'avance

Bro7 a écrit :...

Ils vont très bien.Lom2lyon a écrit :Salut,
Y'a ceux du shopping qui ont visiblement de bons retours(hein Bro7 ? )
Et 3, c'est également le bon chiffre![]()
Bro7 a écrit :...

Whaouh, sympa LeeLee a écrit :Une paire de "Bead Breakers" pour défaire le pneu en quelques secondes.
Oui, on le voit bien sur la vidéo YoutubeDudu.13 a écrit :en faisant pince ça permettrait de déjanter le pneu ?

Une autre vidéo. Ca a l'air un peu moins "truqué"Dudu.13 a écrit :ouaisur la video le pneu est déjà décollé
faudrait qu'il essaie sur un K 60 ou un E 10 dakar
ça risque de ne pas être la même histoire

et tu crois crois que ça peut breaker mon gros bead ça ?Lee a écrit :Une paire de "Bead Breakers"

Tontonzagor a écrit :deux ans que j utilise les bead pro j ai été bluffé sur des pneus hyper collés
ça fait 1 kg les deux et suffit d avoir un plus petit dans la caisse a outils et roulmapoule

comme tout bon outillage ça coute cher je suis d accord mais tellement pratique ....TiTi a écrit :Pas donnés
ok le poids il est laFranck67 a écrit :la vache plus que le poids
pour la longueur un de chaque coté des pare carter et zouFranck67 a écrit : c'est aussi la longueur de ces outils qui m'embêterait, 40 cm ca fait long a transporter ....
Franck67 a écrit : dans le garage , a la maison , on arrive tjs a le decoller , en ts cas on n'a plein d'toutils a disposition et du temps pour le faire ( perso a la maison je vais trnaquillement chez le mecano du coin avec ma roue ca me coute 12 euros , demontage et remontage pneu .....) et vu que ca ne m'arrive pas ttes les semaines ....
c est pas moi c est pierre lomdelyonDudu.13 a écrit :merci du lien Tonton![]()
pourquoi pas...a voir....Dudu.13 a écrit : mais effectivement
trop lourds et trop longs pour emporter![]()
mais à gamberger![]()
dans du dural ou de l'acier à ressort ,
faire le truc plus court et pouvoir le rallonger avec l'outillage de bord
sortez vos disqueuses

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]