Je souhaitai faire la surprise, mais NANARD ....Nanard a écrit :ç est quoi comme resto
voici le lien https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... ttany.html

Je souhaitai faire la surprise, mais NANARD ....Nanard a écrit :ç est quoi comme resto

ben fallait me l envoyer en privéLa Bretonne a écrit :Je souhaitai faire la surprise, mais NANARD ....Nanard a écrit :ç est quoi comme resto![]()
![]()
voici le lien https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... ttany.html

Tout le monde est le bienvenu.Swalbe44 a écrit :Salut
Est ce toujours possible de s'inscrire ? J'en connais deux ou trois du coin donc partager un bon moment avec j'aimerai bien !!! .Dites moi

OUI, c'est encore possibleSwalbe44 a écrit :Salut
Est ce toujours possible de s'inscrire ? J'en connais deux ou trois du coin donc partager un bon moment avec j'aimerai bien !!! .Dites moi

OUI FRANKFrank a écrit :Normalement c'est bon pour moi, et si le resto est trop petit il faut en choisir un autre. C'est le seul moment de l'année où on essaie de réunir tout le monde alors ce serait dommage de limiter le nombre de places

Nanard mangera au bord d'un lavoir ( magnifique à RochefortPti-ju a écrit :Plan B : Thalasso-régime chez nanard !
Lait fraise, biscotte, bain de boue et grosse rigolade !![]()
Plus sérieusement, Si restaurant + terrasse pleine, le plan B serait toujours à Rochefort ou pas!?

Je t'inscris sur la liste Swalbe44 ? tu connaitras le nombre précis dans les prochains jours ?Swalbe44 a écrit :Salut

le dernier inscrit , paie le restaurantSwalbe44 a écrit :Salut

ListéLe Buste a écrit :Slt la bretonne, 2 personnes de mon côté. Merci.

tu manges pour deuxLe Buste a écrit :Slt la bretonne, 2 personnes de mon côté. Merci.

question quantité, j'imagine l'additionNanard a écrit :tu manges pour deuxLe Buste a écrit :Slt la bretonne, 2 personnes de mon côté. Merci.![]()
.

Je crois que tu as oublié Patapon x2 aussi!Patapon a écrit :Coin coin x2 mdr !!!

Liste à jourFrançois4205 a écrit :Je crois que tu as oublié Patapon x2 aussi!Patapon a écrit :Coin coin x2 mdr !!!
Donc Fred fais la vaisselle mais qui paye l'apéro

Arrête il vas plus vouloir venirLe Buste a écrit :C'est bon je sais qui paye et fait la vaisselle !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré