je souhaiterais, maintenant que les inscriptions du meeting sont faites, constituer les deux groupes du TT.
tout d abord Quelques Précisions:
Les personnes désireuses de participer doivent comprendre que nous ne pourrons pas accepter les motos sans pneu TT
(Mitas E09 / Pirelli MT21 / Continental TKC80 ...) avant et arrière bien sûr
et un équipement du pilote adéquat. J'entends par là ,des bottes,un gilet de protection ou pare-pierres.
Pour le reste vous faites comme vous voulez avec vos coudes et genoux mais c'est recommandé de les protéger.
Il faut être conscient qu'il vous faudra tenir physiquement. 160 à 200 km de TT, c'est bien plus fatiguant que la même distance sur route.
Alors il y aura peut être des déçus mais il ne nous est pas possible de convoyer plus de 2 groupes de 15 personnes ;
encadrants compris ,ce qui nous laisse donc 13 places en TT confirmé et 13 en TT plus cool
Katoo me propose, comme pas mal de vous la connaissent;de vous signifier qu elle a le niveau requis minimum pour faire le TT confirmé et c'est elle qui encadrera avec Juju le TT plus cool.
Le TT confirmé sera quand a lui sur un rythme assez rapide a savoir qu il faut tabler sur une journée d environ 200 kms avec très peu de route, les parcours en fonction de la météo peuvent grimper en difficulté
voila je ne veux pas mettre la pression simplement faire prendre conscience au pilote du niveau requis
je vous propose donc de vous lister afin de constituer ces 2 listes
c est parti a vous de jouer
TT Confirmé:
TT Soft: