On a 62 motos inscrites pour le Meeting.Africatwin84 a écrit : Pas simple d'organiser un meeting je parle en connaissance de cause.
-TT hard a mon avis il n'y aura pas 15 personnes ou du moins cela ne dépassera pas 15 personnes je penses.
-TT soft 1 encadrant ne ferait t'il pas l'affaire.?.? si c'est le cas 2 groupes de 15 personnes tt soft pourrais être en place.!.
Cela ferais 3 groupe de 15 personnes.
Faire tourner sur deux jours si le nombre de personnes voulant faire du TT dépasserais 45 pax..?.?
Après que les personnes soit équipé de protection pour le TT je suis entièrement d'accord.
Equipé en crampons également mais équiper sa moto de crampon pour seulement 150 KM de piste et pour après les fumer sur le goudron après pendant deux jours ça fait chié.!.
Ce ne sont que des questions ne voyais surtout pas cela comme une remarque.
Cela me surprendrait énormément qu'on ait 45 motos en TT
Je ne suis pas du tout pour 1 seul encadrant pour un groupe de TT, que ce soit en TT soft ou même sur la route
Quant à fumer les tétines sur le goudron en quelques centaines de kms
Après, si les organisateurs ont jugé qu'une seule journée de TT devait être programmée, je pense qu'ils ont de bonnes raisons.
D'ailleurs, on verra ce qu'il en est des "survivants" de la première journée
Autant il est facile de rouler en TT en groupe restreint (1 à 3 motos) dans une région "sensible" côté surveillance des chemins, autant il sera très "risqué"de rouler en groupe de 15 motos.
Pour finir, il y a bien assez de sorties "TT pur" organisées dans l'année, que ce soit chez ATOC, ou avec d'autres forums