Génial! Continues Faby, ça fait plaisir ces images de ta bécane.
Dommage que l'on ne te voit pas toi!

Merci mon poulet !Bro7 a écrit :![]()
Génial! Continues Faby, ça fait plaisir ces images de ta bécane.
Je voulais que ça reste agréable à lire, si tu vois "kjveux dire" !Bro7 a écrit :Dommage que l'on ne te voit pas toi!

Tiens, je suis tombé sur celle-là, pour te faire plaisir, grand fou !Bro7 a écrit : Dommage que l'on ne te voit pas toi!

Idem, ce sont les conséquences physiques qu'on commence à avoir du mal à assumerAfricalain a écrit :Parle pour toi, j'aime toujours en faire autant. (...)

Eric : 0° à Pourrières la nuit prochaine...Africa 13 a écrit :C'est le pôle nord chez toi mais c'est magnifique !
...

Et aux pieds de la sainte victoire ce sera beau aussi ! Ils disent 12° en journéeTiTi a écrit :Eric : 0° à Pourrières la nuit prochaine...Africa 13 a écrit :C'est le pôle nord chez toi mais c'est magnifique !
...

Vieux motard a écrit :On n'a plus l'âge pour ces conneries
Vieux motard a écrit :Idem, ce sont les conséquences physiques qu'on commence à avoir du mal à assumerAfricalain a écrit :Parle pour toi, j'aime toujours en faire autant. (...)![]()
Au lieu de se remettre en 2 jours, faut 2 mois
Africalain a écrit :surtout que ça fait 3 semaines que je suis cloué par une sciatique... fait pas bon vieillir

Africa 13 a écrit :C'est le pôle nord chez toi mais c'est magnifique !
On essaiera de vous montrer le soleil et la mer lors de notre sortie de dimanche![]()
mon Faby
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré